Étape suivante: l'enfer
PDV Cassie
J'avais tellement mal. Être dans la chambre froide m'empêchait de souffrir un mal de chien. Je voyais flou et j'avais la tête qui tournait.
Rosalie avait tout un tour dans son sac. Elle m'avait utiliser comme punching-ball et elle a assuré. Je vous l'ai déjà dit qu'elle était la meilleure du gang en box? Julia est bonne, mais Rosalie est excellente!
Elle me frappait le visage. Il était tout enflé. Je me sentais partir. Je croyais que c'était la fin, que j'allais mourir.
Nous sommes tellement loin que Mike et Colline ne vont jamais nous retrouver. Nous allons tous les deux mourir.
Julia était partis avec Colline depuis deux heures maintenant. Ça fessait deux heures que j'ignorais si son coeur battait toujours.
J'avais de la difficulté à avoir les idées en ordre. La seule chose qui était clair dans ma tête, c'est que j'allais mourir.
Mon bébé, j'avais tellement peur, mais si il meurs, nous allons en faire un autre. Parce que pour l'instant, ma seule énergie était consacrée à survivre.
Colline, viens me sauver! Je t'en supplie...
PDV Julia
Ma vie dépendait de se bouton. J'espère que ça a marché! Je ne sais même pas si Cassie est encore vivante. À l'heure qu'il est, elle est sûrement morte.
J'ignore où Luc se situe. Je sais qu'il est partit. Je l'ai vu par la fenêtre. Mes pinces me fessaient tellement malle. Je les enleva une par une. Soudainement, j'ai eu une éclaire! Mes pinces! J'en prends deux et la met dans la serrure. J'entendis un clic qui me confirma que je l'avais débarrer.
Je mis un chandail et pour mes pantalon, il n'y avait plus d'espoir pour eux. Luc les avaient complètement détruit. C'est un véritable sauvage.
J'ouvre la porte et partis dans la chambre froide. J'étais juste en petite-culotte et avec mon chandail. On pouvait facilement voir mon ventre. Quand j'avais ouvert la porte de la chambre froide, un courent d'air frais me gela le corps. J'étais frigorifiée jusqu'aux os.
Je vis Cassie qui était évanoui. Elle était inconsciente. Je vérifia son pou pour voir si...elle était morte. Cette pensée me provoqua un énorme pincement au cœur.
Pourquoi que n'ai pas apporté mon révolver?!
Son pou était tellement faible. Elle était sur le point de succomber à ses blessure et au froid intense de cette pièce. C'est quoi que Rosalie avait contre Cassie?
Je détacha Cassie et la pris désespérément dans mes bras. Elle était lourde, mais je remporte la bataille en montrant les escaliers. J'avais tenté d'éviter toute les sources de bruit, mais les marches et le plancher mont trahis.
J'ouvris la porte pour sortir, mais une main m'enleva Cassie des bras. Luc m'attendais. Il l'a projeta sur le mure et du sang coulait maintenant de sur sa tête. Quand Colline va voir ça.
Luc était en arrière de moi. Je me retourna tranquillement et vis qu'il avait un révolver dans la main.
-Luc! Luc, je t'en supplie! Ne me tue pas, je t'en supplie!dis-je en pleurant.
VOUS LISEZ
Lui? Peut-être!
Teen Fiction*cette fiction est la suite de Lui? Jamais! Le lycée est enfin passer pour Julia et Mike. Ils ont enfin découvert qu'il avait besoin l'un de l'autre et ils sont maintenant inséparable. Mike et Julia ont eu un accident. Julia est entre la vie et la m...