Appel moi
PDV Julia
(Flashback)
Luc était à son boulot. Nous venions juste de nous chicaner. En se moment, j'avais juste besoin des bras de Léa. Juste de sa voix qui me dit que tout va bien aller. Juste son regard sur moi. Juste un regard...
L'Australie me manquait. Ma mère me manquait. Je voulais pouvoir rêver de son sourire, mais je l'ai oublier. J'ai déjà tout perdu.
Je voulais avoir l'épaule de mon père pour pleurer. Je voulais qu'il me fasse rire. Je voulais le prendre dans mes bras et ressentir son odeur. Juste revoir son regard.
Je voulais voir Zack, mais il est avec son fils. Le seul être qui vient de Léa, mais qui est trop jeune pour me consoler.
J'ai juste besoin de l'humour d'Hugo. J'ai besoin de ses mauvaises idées. J'ai juste besoin de le voir, mais il est partit pour le gang au New Jersey, donc avec Alex.
J'avais besoin de Colline. J'avais besoin de le voir pour parler des heures de lui, de Mike. Qui m'apprenne quelques truc en cuisine qu'il a donné à Mike. Juste un truc...
J'avais besoin de Mike. Pour essuyer mes larmes. Il me manquait tellement. Je voulais juste qu'il m'appelle. Je voulais juste me rappeler de sa température, de sa voix, de son corps et de son sourire. Juste son sourire...
Je pleurais en me disant que tout ses personnes ont une vie. Moi j'ai un petit-copain que je déteste. En faite, je l'aime, mais je déteste la personne qu'il est devenu.
C'est triste de dire qu'il était entre mes mains, mais qu'il s'est échappé comme du sable dans une tempête. Une simple tempête...
Bravo Mike! Tu as gagné, je t'ai perdu. Tu es partis et je n'ai pas eu la force de te suivre. Je n'ai même pas du le moyen de te dire adieu. Juste une dernière fois je t'aime.
J'avais besoin de lui parler. J'avais besoin de le texter et qu'il me réponde. J'avais besoin de l'appeler et que j'entende sa voix à l'autre bout de la ligne.
Je rêve parfois que je suis avec lui, proche des kangourous, avec nos deux enfants. Il aurait une barbe de trois jours. Il prendrait notre fils dans ses bras et l'embrasserait sur la joue. Il le déposerait pour venir embrasser sa femme...
En se moment, je me suis dit que c'était un mauvais rêve. Parce que je savais que je n'aurais pas d'enfants avec lui, parce que je savais que je ne le verra plus jamais. Plus jamais...
(fin du flashback)
Je me réveilla avec un poing sur le coeur. Je me leva silencieusement et partit dans le salon. Je regardais dehors. Il était minuit passé. Les lumières de la ville faisait un magnifique tableau. Pour la première fois après le retour de Mike, j'avais l'humeur lourde.
Je pris une veste et partis. Je partis sur le quai que Mike m'avait montré deux ans plus tôt. Je me mis en tailleur et écoutait le bruit des vagues.
Je ferma les yeux pour mieux imaginer les vagues. Des larmes me coula sur les joues. C'était la première fois que je pleurais pour de vrai et pour de bon, pour lui.
J'avais tellement de rage en moi que je ne me voyais pas vivre avec tout ça. Il fallait que ça sorte.
Je me coucha pour regarder les étoiles. Je me sentais tellement petite.
Je pleurais parce que Léa était morte, je pleurais pour Mike, je pleurais pour Luc, je pleurais pour mes parents et pour Zack et Jackson. Il a deux ans maintenant. Je voulais le connaître. Je voulais voir Jackson quand il va avoir l'âge de sa mère.
Je m'endormis malgré moi. Je ne voulais pas être trouvé. Je voulais être seule. Je voulais que Mike et seulement Mike me trouve. Je voulais partir loin avec lui. Je sais que c'était égoïste de le priver de ses amis, mais je voudrais juste... lui.
Quand je me suis réveillé, des bras m'entouraient. Il m'avait trouvé. J'enleva son bras et je me leva. J'enlève mes vêtements et saute dans l'eau.
Mes sous-vêtements blanc était devenu transparent. L'eau chaude sur mon corps, je me sentais bien.
Je me mis sur le dos. Je contemplais le lever du soleil. Je ferma mes yeux pour mieux sentir l'eau sur ma peau. Je me sentais bien. Je me sentais libre.Tout était tellement coincé dans ma tête que je me sentais tellement mal, je n'aimais pas cette sensation.
-Julia? Ça va?me dit Mike à côté de moi.
J'ouvre les yeux et le vois. Il était en indien sur le quai. Il avait l'air inquiet. J'avais la tête qui tournait, je ne me sentais pas bien.
-Julia? Tu fous quoi? Tu n'as pas l'air bien. Tu es sûr que tout est correct?
-Mike...
Les larmes ont soudainement commencer à couler sur ma joue. Rien ne parut, parce que j'étais dans l'eau, mais ma voix aigu le démontrait.
Mike avait sauter dans l'eau et il était venu me chercher. Il me déposa sur le quai et je me suis fait petite.
Je me sentais bizarre. Je fessais une crise d'angoisse pour aucune raison. Je voyais tout embrouillé, j'avais mal à la tête. J'avais un goût amer dans la gorge. Je détestais cette sensation.
Je ne contrôlais pas mes émotions. Je pleurais pour rien. Il me vit que je ne faillais pas, il me prit dans ses bras comme une princesse et me rapporta à pied chez lui.
VOUS LISEZ
Lui? Peut-être!
أدب المراهقين*cette fiction est la suite de Lui? Jamais! Le lycée est enfin passer pour Julia et Mike. Ils ont enfin découvert qu'il avait besoin l'un de l'autre et ils sont maintenant inséparable. Mike et Julia ont eu un accident. Julia est entre la vie et la m...