Mes retrouvailles avec Christopher, mon cousin préféré, m'avait complètement fait oublier Malfoy. Que ce soit l'histoire du sort qu'il m'avait lancé lors de mon cours contre le vertige, ou le joyeux anniversaire formulé à sa manière. Le tout étant que je venais de découvrir que j'étais pas la seule sorcière de ma famille. J'allais pouvoir partager tellement de choses avec lui et discuter de tant de sujets ! Avec toutes les études qu'il avait fait, il était doté d'une grande culture générale. De plus il allait pouvoir m'aider pour mes ASPIC.J'avais déjà rajouté sur mon planning des temps pour voir mon cousin, sous le regard désapprobateur d'un certain Serpentard.
-J'exige des explications.
M'avait-il encore embêté ce matin avant de descendre dans la grande salle. Je l'avais ignoré, ne lui devant aucune explication sur ma vie. Mais de quoi il se mêle le Malfoy !
Les semaines qui suivirent étaient le rayon de soleil que m'apportait la vie après une année sombre. La pluie s'arrêtait enfin et j'en étais heureuse. J'avais fait le choix de vivre pour ceux qui n'avaient pas survécu aux batailles. Il était temps de le mettre à exécution. D'ailleurs pour prouver à un certain blond que je n'étais pas une Gryffondor pour rien, j'avais accepté de reprendre des cours anti-vertige/cours de vole. Heureusement pour moi il ne recommença pas le coup du "levicorpus". J'en fus soulagée. Je réussis même à m'élever légèrement du sol sur un balais.
Harry avait de quoi s'inquiéter j'étais motivée à progresser. Peut-être plus tard pourrais-je tenter d'entrer dans l'équipe de quidditch de Gryffondor ? Plus tard sûrement... Chaque chose en son temps.*
PV Malfoy
Blaise commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Ce dernier trouvais que je portais trop d'attention à l'arrivé de ce nouveau prof et par conséquent à la Miss-je-sais-tout. Mais ces "retrouvailles" m'intriguaient, qu'y pouvais-je ? Comment le professeur Gautier et Granger avaient-ils bien pu se connaître. D'après mes recherches il n'avait jamais vraiment séjourné en Angleterre, et avait lui même toujours été très centré sur ses études à Beaubâton comme à Salem. Quoi que ça lui faisait un point commun avec la mordu de lecture qu'était le rat de bibliothèque que pouvait être Granger... Partie comme elle était elle allait devenir prof. Je ricanais à cette pensée.
-Tu la regardes.
Je levais la tête vers le métisse qui venait de m'adresser la parole. Je le dévisageais.
-Tu regardes Granger. Mon pote je commence vraiment à me demander si t'es pas attiré par cet lionne à la crinière emmêlé.
En effet sans m'en rendre compte, tout le long du cheminement de mes pensées j'avais fixé la dite "lionne à la crinière emmêlé". Drôle de surnom qu'avait trouvé Blaise... D'ailleurs, tout comme moi, je ne l'avais pas entendu dire "sang-de-bourbe" depuis la rentrée. Bizarrement cette idée me soulagea.
-Je me disais juste encore à quel point l'histoire de Granger et du professeur est louche.
Lui dis-je comme pour me justifier. Il éclata de rire et me rentra son coude dans une de mes côtes. Je grimaçais légèrement sans lui laisser voir. Mon ami n'avait pas conscience de sa force.
-Mais Drago ! C'est pourtant simple ! Ils se sont croisées dans un pub cet été, Granger avait trop bu et était éméchée à cause de la guerre... Le professeur Gautier venait d'arriver il lui à demandé de lui faire visiter le pays, elle a mal compris (vu qu'elle avait bu), et ils ont finit dans une chambre ! Rien de bien compliqué et rien de plus banal !
Me sourit-il, l'air de croire lui même à ses paroles.
Mais d'où pouvait bien sortir cette histoire rocambolesque. J'avais confiance en Blaise pour inventer des conneries, mais aussi longues...
VOUS LISEZ
"Je me souviens..." (Dramione)
FanfictionLa guerre est finie, le trio d'or est quelque peu dissous. Hermione Granger fait de son mieux pour tenir après les horribles événements de mai 1998. On lui propose de refaire une 7ème année à Poudlard. Mais comment y retourner tout en pensant aux pe...