PV Blaise Zabini
Le dortoir des garçons de Serpentards étaient quasi vide. Dans notre chambre, seul restait Drago et moi.
Ce dernier ajustait distraitement ça cravate, un air soucieux gravé sur le visage.
En ce soir d'Halloween il avait sûrement espérer passer une bonne soirée avec sa copine. Mais cette dernière n'était pas vraiment d'humeur festive.Le retour du rouquin à Poudlard avait tout d'abord été vu comme un grand événement. "Le trio d'or réuni", nos grands héros de guerre enfin rassemblés.
La vague de joie ne dura qu'un instant. Ronald Weasley refusait la relation d' Hermione Granger et de Drago Malfoy, déjà pas très bien vu de base. Mais les gens s'était tue, faisant confiance à leur héroïne.Le refus catégorique de Weasmoche semblait toucher bien plus la brune qu' elle ne semblait vouloir l'admettre...
Drago soupira, la cravate de travers, il se pinça l'arête du nez cherchant sûrement à chasser ses mauvaises pensées.
Je m'approchais de lui.-On se calme mon pote. Ce soir tout ce qui compte c'est que tu vas danser avec ta jolie chérie et être heureux. Compris ? T'oublies la belette et ses a prioris à la con et sa tête d'horglup à deux balles.
-Je l'aurais déjà fais disparaître si seulement je n'étais sûr que cela rendrait Hermione deux fois plus triste... Si tu pouvais imaginer Blaise ! À quel point j'ai envie de l'étriper !
-Si j'imagine très bien mais pas d' étripation quelconque ce soir.
Je lui fis un clin d'œil encourageant ajustant au passage sa cravate verte. Serpentard jusqu'au bout des cheveux pensais je amusé.
Enfilant ma veste, je lui donnais une claque taquine sur le dernière pour le faire avancer.-Allé bel étalon de la lignée des serpents, ta femelle t'attend !
Mon meilleur ami leva son majeur pour toute réponse avant de quitter la pièce.
Dans le hall sa petite Miss je sais tout était déjà là à l'attendre. Elle semblait plus radieuse que ces derniers jours et cela me rassura.
Drago lui fit un baise main après avoir fermé sa bouche qui formait à l'origine un O et remis à sa place ses yeux qui sortaient de leurs orbites quelques secondes plus tôt.
-Waou ! Félicitations Granger ce soir on dirait une vrai femme !
J'avais sorti cette phrase sans aucune tact sous le regard désapprobateur du blond me conseillant d'arrêter de la reluquer.
Granger tout aussi Gryffondor que Drago Serpentard, portait une longue robe rouge lui tombant le long de ses fines jambes. Le haut du corps parfaitement moulé, attirait le regard sans pour autant montrer quoique ce soit, son décolleté étant loin d'être provoquant. Seul deux bretelles de perles d'argents maintenait se bel ensemble.
Mon ami allait sûrement plus profiter de la soirée une fois dans ses appartements que lors du bal.
Celui ci prenant déjà le chemin de la grande salle accompagné de sa belle. Qui d'ailleurs avait les joues rouges et ne cessait de remettre à sa place une mèche rebelle tombant de son chignon lache. Les Malfoy avaient décidément bon goût, tout Hermione Granger était simple mais beau. À vrai dire je n'y avais jamais vraiment fais attention.
Cela faisait déjà dix minutes que je jouais le piqué sur place commençant clairement à m'impatienter. Quand j'eu le grand plaisir de voir Loufoca passer devant moi. Sa robe blanche tacheté de mille et une couleur était tout bonnement ridicule s'accordant parfaitement à sa personnalité. Comme à chaque pied ses chaussures, Londubat l'accompagnait.
VOUS LISEZ
"Je me souviens..." (Dramione)
FanfictionLa guerre est finie, le trio d'or est quelque peu dissous. Hermione Granger fait de son mieux pour tenir après les horribles événements de mai 1998. On lui propose de refaire une 7ème année à Poudlard. Mais comment y retourner tout en pensant aux pe...