Hermione

10.3K 533 103
                                    


PV Malfoy

Le soleil me chatouillait le torse. Ma nuit avait été assez agitée n'arrivant à me défaire d'un malaise constant que je ressentais depuis vendredi soir. Cette histoire avec Granger m'avait touché bien plus qu'elle n'aurait dû.

Je me retournais une fois de plus dans mon lit baldaquin aux couleurs de Serpentard, tout en serrant mon oreiller contre moi. Cette foutue histoire me frustrais ! Moi un Malfoy, mal à l'aise pour un comportement eu envers une né-moldu ? Ce monde était tout bonnement devenu fou.

Mais la frustration ne disparaissant pas je mordis avec rage dans mon oreiller avant de l'envoyer valser de l'autre côté de la pièce. Il atterrit sur mon bureau renversant la moitié de mes affaires au sol.

Je serrais les dents. Cette journée n'allait pas me plaire. Je sentais que le meilleur choix était de rester au lit. Mais mon estomac me rappela à l'ordre. Je me levais donc manquant de peu de finir la face à terre, à cause des draps qui étaient tombés durant mon sommeil.

Après avoir pris une douche revigorante et m'être habillé, je me dirigeais vers la sortie des appartements. Au même moment Granger entra dans la salle commune.
Elle me jeta à peine un regard avant de me passer devant et de continuer son chemin vers sa chambre.
Je soupirais.

J'entrais dans la Grande Salle en même temps que Potter qui n'avait pas l'air de bonne humeur lui non plus. Il fonça vers la table des Gryffondors d'un pas précipité, alors que moi même me dirigeais vers la table des Serpentards.
Une fois installé je me servis un thé noir ainsi qu'un croissant, écoutant d'une oreille distraite les histoires à dormir debout de Théodore Nott qui se pavanait devant les filles.

-... je vous jure que cet imbécile de Gryffondor n'a rien vu venir !

Disait-il l'air fière sous les gloussements de Millicent Bulstrode. Elle fut bientôt suivit par ses amies dans ce rire de poulet tout à fait désagréable.
À mes côtés mon amie Pansy serrait le couteau à beurre d'une façon assez effrayante.

-Calme toi Pans', ne fais pas attention à ces pauvres cruches !

-Comment me calmer Blaise ?! Rien que de me dire que ce genre d'oiseau de luxure fait partie de la même maison que moi et salies son honneur me répugne ! Si tu savais à quel point je rêve de leur lancer un petit avada...

Blaise posa une main dans le dos de son amie et commença à lui tapoter gentiment.
Mon meilleur ami, Blaise Zabini, n'avait toujours pas trouvé le courage de se déclarer à Pansy qu'il aimait depuis notre cinquième année. Cela avait le don de m'exaspérer. Avant nous étions en guerre, mais maintenant que la voie était libre... Je soupirais.

Soudain des cris émanèrent de l'autre bout de la salle.

-Ça vient des Gryffondors.

Lâcha Blaise à mes côtés. Tous parurent intrigués, ils avaient cessé de discuter pour rédiger leur attention vers... Vers Potter ? Oui s'était bien Potter qui venait de lancer son poing à la figure de Dean Thomas, avant de dégainer sa baguette. Le voir envoyer Thomas valser contre le mur de pierre froid me rappela des très mauvais souvenirs.

Potter n'était pas douillet quand il lançait des sorts, expérience de Malfoy. Je grimaçait cherchant à réprimer le frisson qui me parcourait.

"Je me souviens..." (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant