PV externeHermione était plus qu'heureuse de sortir enfin de cette maudite infirmerie. Elle avait pris un retard considérable sur tout les cours ces trois dernières semaines, ce qui la mettait dans un état de panique inquiétant. Pour tout dire Drago osait à peine l'approcher de peur de se prendre tout le poids de la mauvaise humeur de la jeune fille en pleine face.
Il était patient mais commençait à voir ses limites se rapprocher. Il veillait à ce qu'elle mange et dorme comme il faut, et sorte prendre l'air de temps en temps. Ce qui n'était pas si simple car Hermione semblait avoir élu domicile à la bibliothèque.
Mais malgré sa patiente, tout ce que voulait le jeune homme c'était un peu d'attention et au moins quelques bisous.Mais la petite peste des études en avait décidé autrement, ses livres étaient plus important !
Le blond rageait intérieurement. Après avoir enfin compris qu'il l'aimait, l'avoir retrouvé après l'avoir crut morte, et réussi à convaincre Potter qu'il prendrait soin d'elle... des foutues études les séparaient ? À ça nan !
Même Potter et Weaslette avaient accepté leur relation !Il était même prêt à ne pas passer ses ASPIC juste pour protester. Mais son rat de bibliothèque préféré était là pour le rappeler à l'ordre.
Les cours de ce jeudi après midi venaient de finir et Hermione se réorganisait son emplois du temps sur une table de la bibliothèque. Drago face à elle lui lançait des regards aguichant. Qui n'ayant toujours aucun effet au bout d'une dizaine de minutes, l'énerva.
-Hermione faut qu'on parle.
-Hum... bah parlons...
Répondit elle distraitement sans lever la tête.
-Commence peut être déjà par me regarder dans les yeux quand je te parle !
La brune souffla et se redressa, affrontant le regard mécontent de son copain.
-On sort bien ensemble ?
-Oui évidemment ! Drago c'est quoi cette question stupide ?
-Je te la posais juste car dernièrement j'en doutais. Tu ne fais même plus attention à moi ! Nos baisers se limitent presque aux "bonjour" et "bonne nuit" ! On vie dans la même salle commune et pourtant j'ai l'impression d'être seul...
Le Serpentard venait de vider ce qu'il avait sur le cœur depuis un trop long moment. Plus légé, il appréhendait tout de même la réaction de sa petite amie. Après tout ils ne s'étaient encore jamais vraiment disputés depuis qu'ils étaient en couple. Allait elle s'énerver ou comprendre ses sentiments.
-Je suis désolée Drago, je n'avais pas conscience de te délaisser à ce point. Si je t'ai blessé je m'en excuse, je ferais des efforts à l'avenir.
Pour ponctuer ses dires, la jeune fille fit le tour de la table pour embrasser passionnément son beau blond. En allant se rassoir elle lui fit un magnifique sourire séducteur.
Le jeune homme soulager s'apprêtait lui même à ranger ses affaires pour passer enfin du bon temps avec celle qu'il aime.Mais il se rendit vite à l'évidence qu'elle n'avait pas prévu de mettre ses "efforts" à exécution toute de suite. Mademoiselle c'était remis à son emplois du temps ! Il n'en croyais pas ses yeux.
-Tu fais quoi ? Je croyais qu'on allait passer du temps ensemble, comme un couple, là maintenant ?
La jeune fille sembla perdre un peu patiente.
-Oui on va passer du temps ensemble. Tout de suite après avoir finit de m'organiser
-Mais tu es déjà organisée ! Ton planning pourri est plus important que moi ou quoi ?!
VOUS LISEZ
"Je me souviens..." (Dramione)
FanfictionLa guerre est finie, le trio d'or est quelque peu dissous. Hermione Granger fait de son mieux pour tenir après les horribles événements de mai 1998. On lui propose de refaire une 7ème année à Poudlard. Mais comment y retourner tout en pensant aux pe...