Évasion

7.1K 451 51
                                    


PV Externe

Drago avait demandé à Brasey de les faire transplaner tout les trois hors du manoir Malfoy, mais Narcissa l'en avait empêché. D'après elle en transplanant directement à l'extérieur, leur évasion seraient tout de suite détecter par un des sortilèges de Lucius.

C'est ainsi qu'ils s'étaient mis d'accord pour transplaner en cuisine avant de sortir par la porte du manoir. La cheminée étant surveillé depuis l'arrivée de tout le membres du fan club de Lucius.
Hermione endormie sur le dos, Drago était à l'avant du petit groupe. Baguette à la main et sur ses gardes. Cette fois ci personne ne serait laissé en arrière, mort ou vivant. Il en donnait sa parole.

Pris d'un élan de bonté depuis qu'il avait découvert qu'Hermione n'était pas morte. Il avait même proposé à Brasey de s'enfuir avec eux pour ne pas avoir de représailles de la part de Lucius, et de travailler pour Narcissa.

Cette dernière ayant accepté sans hésité, l'elfe s'en était retrouvé profondément touché. Il avait fallut sévir pour ne pas qu' il pleure de bonheur tout en les remerciant, afin de ne pas réveillé les habitants de la demeure Malfoy. Ce qui avait re-rendu à Drago sa personnalité, qui trouvait décidément cet elfe complément stupide. Pourvu qu'une fois sorti, il n'aurait plus à avoir affaire à lui.

Les couloirs du manoir étaient sombres et bien trop nombreux au goût de Drago. Cela le rendait soucieux. Point positif c'est que la grandeur des lieux réduisait les risques qu'ils tombent sur quelqu'un.

Il leur restait plus qu'à traverser le grand salon pour pouvoir atteindre le hall et par définition la sortie.

Drago entrebâilla l'une des grandes portes de bois travaillé du salon. Le silence y régnait.
Le jeune homme re-positionna de son mieux Hermione sur son dos. Pas qu'elle soit lourde, mais elle restait un poids humain conséquent l'handicapant tout de même. En cas de problème il ne pourrait se battre avec elle sur le dos.

De plus le jeune Malfoy jetais régulièrement des regards en arrière vers sa mère guidée par l'elfe de maison. Trop préoccupé, et pressé de sauver ce petit monde, ils pénétrèrent dans la pièce sans apercevoir l'ombre étendu sur l'un des divans.

Cette dernière se leva la baguette pointé sur les déserteurs, qui de dos n'avaient toujours pas perçu sa présence. L'ombre fit un pas.

-Drago...

Narcissa venait de s'arrêter et de poser une main sur l'épaule de son fils pour le stopper.

-Nous ne sommes pas seul.

Resserrant l'emprise sur sa baguette, Drago se retourna. Mais contre toute attente sa baguette lui sauta des mains pour rejoindre celle d'une forme humaine dans le noir.

Elle se rapprocha les tenants en mire. Ce ne fut pas son visage mais son rire malsain que Drago reconnut en premier.

-Alors comme sa on prend la poudre de cheminette et on disparaît en pleine nuit. Je ne suis pas sûr que ton père apprécie Drago.

Théodore Nott afficha un sourire sadique qui déforma son visage de Playboy. Le rictus hideux ne lui allait point du tout.

-Franchement Drago, une traitre, une sang-de-bourbe et un elfe ? Tu es tombé bien bas prince des Serpentards.

À l'entente des insultes à l'égards de sa mère et d'Hermione, le blond se contracta. Il sentait la colère et l'anxiété monter en lui mais cette fois il ne fuirait pas. Cette fois il affronterait son adversaire pour défendre ses propres convictions. Les personnes qu'il aime.

-N'est ce pas une opportunité en or pour toi ? Après tout si je m'enfuis on me collera une étiquette de traitre et tu pourras prendre ma place Théo. Celle de prince des serpents, celle du meilleur sang pur de sa génération et celle du fils de Lucius Malfoy. N'est ce pas ce que tu veux ? Etre son bras doit, son héritier ?

"Je me souviens..." (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant