The Daily-Prophet_Le journal des Sorciers
Hermione Granger notre célèbre héroïne de guerre, qui a combattue au côté de Harry Potter contre Lord Voldemort. Seule fille du trio d'or composé de Harry Potter, de Ronald Weasley et d'elle même. Elle fut l'une des grandes personnes qui se battirent pour l'avenir du monde des sorciers.
Intelligente, elle était la meilleure de sa promotion et tout le monde lui réservait un avenir fait de réussite.
Née le 19 septembre 1979 dans une famille moldue, elle entra à Poudlard 11 ans plus tard.
Surtout connut pour son amitié avec Harry Potter et sa relation intime avec le célèbre joueur de Quidditch Viktor Krum. On oublie de dire qu' elle était une femme courageuse, une combattante pour la justice, le droit t la liberté que ce soit pour les sorciers ou les créatures magiques.C'est pour ça que nous avons tous été peiné d'apprendre sa mort se matin 4 décembre 1998 à minuit trois. Assassinée par Lucius Malfoy, mangemort évadé d'Azkaban en septembre dernier.
Le DaïlyProphet présente ses condoléances à tous les proches de notre héroïne.
Nous ne l'oublierons pas.
___________________________
Le Plus Grand Mangemort et fidèle de Vous savez qui, est mort.
Lucius Malfoy, mangemort au côté du Seigneur des Ténèbres. Ayant pendant longtemps été son bras droit, avant d'échouer aux yeux de son maître.
Par la suite il s'est lui même hissé au niveau de mage noir. Haineux envers tout les nés moldus, il en tua un grand nombre.
Il fut assassiné la nuit du 3 au 4 décembre lors d'une bataille dans l'enceinte de Poudlard.
Son dernier meurtre aura été celui de Hermione Granger, avant d'être assassiné par DRAGO Malfoy, son propre fils qui d'après témoin sortirais avec la victime de son père....
__________________________
Drago posa violemment le journal. Une larme glacée coula le long de son visage pâle... en deuil.
Fin
VOUS LISEZ
"Je me souviens..." (Dramione)
FanfictionLa guerre est finie, le trio d'or est quelque peu dissous. Hermione Granger fait de son mieux pour tenir après les horribles événements de mai 1998. On lui propose de refaire une 7ème année à Poudlard. Mais comment y retourner tout en pensant aux pe...