Un Weasley m'a sauvé

10.1K 523 86
                                    



Cela faisait cinq minutes que j'attendais Malfoy, devant le terrain de quidditch. Pour l'occasion je m'étais habillée simplement tout en quittant mon uniforme scolaire.

J'avais donc enfilé un jean souple et un pull de laine ocre par dessus un t-shirt à manche longue. Des chaussures militaires noir qui remontaient mes chevilles, complétaient le tout.
J'avais longuement hésité à prendre une cape et ne me décidant pas, j'avais fait le choix d'en rétrécir une et de la mettre dans ma poche après un sort pour l'alléger.

Le soleil avait presque finit son voyage vers le monde sous-terrain, disparaissant derrière un trait d'horizon fait de feuillages. L'automne ne faisait que débuter et la chaleur de l'été demeurait encore pour un peu. Seule un vent fin nous avertissait des températures de la saison qui allaient arriver. Je remis une de mes boucles brunes emmêlées derrière mon oreille.

Trop concentrée sur l'étendue qui s'offrait à moi je n'avais pas entendu l'autre préfet des huitièmes année, arriver. M'apercevant de sa présence, je quittais le paysage des yeux pour les poser sur lui.

Il portait lui même une tenue décontractée, mais qui ne changeait en rien son air bien habillé et ordonné. Ces cheveux blond coiffé à la perfection, son visage de porcelaine. Malfoy serais-tu une poupée ?

-Ma beauté te fait perdre tes moyens, Granger ?

Je secouais la tête avant de lui lancer un regard noir, lui et son sourire arrogant.

-Nan, pas le moins du monde Malfoy. Je me demandais juste quand tu allais te décider à commencer.

Gardant son sourire plaqué au visage, il me sonda de ses yeux gris. Comme cherchant une preuve de mon mensonge sur mon visage. Il n'était pas près d'en trouver je gardais ma face impassible.

-Okay ! Allons-y !

Avait il fini par lancer après avoir mis fin à ses réflexions et frapper ses mains entre elles. Nous allions commencer.

Enfin c'est ce que j'avais cru un instant. Car le blond c'était soudainement figé, cherchant du regard quelque chose. Ne semblant pas le trouver il me dévisagea.

-Où est ton balais ?

J'eu un instant d'hésitation. Mon balais ?

-Comment ça mon balais ?

Le questionnais-je sans comprendre.

-Un balais Granger. Tu sais, les sorciers montent dessus pour voler, se déplacer, jouer au quidditch...

-Je sais très bien ce qu'est un balais, Malfoy. M'irritais-je. La question est pourquoi aurais-je besoin d'un balais ?

Il sembla tomber de haut. Ses yeux étaient de bille ronde qui allaient sortir de leurs orbites. On aurait dis qu'il venait de voir un Ronflax Cornu sous les délires de Luna.

-Mais Granger ! Si tu veux apprendre à combattre ton vertige il faut voler, et cela avec un balais !

-Je n'ai pas besoin de balais pour combattre mon vertige et n'ai jamais demandé à apprendre à voler !

-Mais les deux vont ensembles Gryffondor de pacotille !

-Mais c'est quoi ton problème sale Serpent ! ?

"Je me souviens..." (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant