Je ne te hais pas, je n'arrivais juste pas à te supporter...

9.2K 517 41
                                    


PV Malfoy

«Drago».
Pourquoi mon nom semblait si beau et si fragile quand c'est elle qui le prononçait. D'où venait cette mélodie entre chaque lettre ? Je voulais qu'elle le répète encore et encore. Que sa voix caresse mes oreilles tandis que son souffle chaud se perdait dans mes cheveux.

Je n'avais aucune notion du temps qui s'était écoulé depuis que je me trouvais dans ses bras. Tout d'abord noyé sous une tristesse accablante et le poids d'une cage qu'on refermait à nouveau sur moi.
Puis doucement la chaleur de son être m'avait entouré. Sa présence m'avait apaisé.

-Encore une fois. Re-dis le...

Ma voix était sortie roque et l'avait légèrement fait sursauter. Elle baissa ses yeux chocolat sur le faible serpent que j'étais. Elle chercha mon regard essayant de comprendre le sens de ma requête. Je la fuyait, honteux d'avoir besoin de cette femme que j'avais longuement haïs.

-Que veux-tu que je répète ?

Demanda t'elle d'une voix douce. Comme si elle veillait sur moi depuis toujours. Comme si je n'avais pas passé notre scolarité à la malmener de toutes sortes d'insultes et injustices. Comme si je ne lui avait pas jeté un sort de lévitation alors qu'elle souffrait de vertige. Comme si je n'étais pas le fils d'un mangemort qui avait détruit pleins de familles. Comme si je ne l'avais pas laissé se faire torturer il y a moins de six mois par ma tante. Comme si...

-Répètes mon prénom s'il te plaît... Hermione.

La lionne sembla surprise mais ne fit aucun commentaire désobligeant. Elle repris contenance et tout en souriant elle appliqua ma demande.

-Drago.

Peut-être avais-je rêvé, mais sa voix me sembla hésitante sur la fin. Je crus même apercevoir l'espace d'un instant ses joues se teinter de rouge.

-Encore.

-Drago.

Je la fixais sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Ma tentions semblait augmenter et ma tête fiévreuse.
Hermione se pencha vers mon oreille, et tout en me serrant un peu plus fort me murmura.

-Drago, ça va aller. Je suis là ne t'inquiète pas. Drago.

Mes bras l'entourant la serrèrent avec force contre mon corps crispé. Et les larmes se remirent à couler d'elles mêmes. Mais je n'avais plus honte, j'avais confiance. Pour la première fois depuis toujours, je ne me sentais pas seul.

La jeune brune me fit lever et nous emmena nous assoir sur le canapé de cuire lisse. Contre toute attente elle fit venir un elfe de maison des cuisines et leur demanda d'apporter du thé. Elle surpris mon regard.

-Ne crois pas que j'accepte leur traitement juste parce qu'il m'arrive de leur demander un petit service occasionnellement.

J'hochais la tête, ne voulant m'engager sur un terrain dangereux je me détournais pour lui signifier que je n'avais rien à re-dire.

-Ça va aller ?

Elle venait de prendre une expression inquiète qui ne me déplut pas. Pas seulement car son air sérieux et ses sourcils froncés lui donnait un petit air assez charmant ; mais surtout on s'inquiétait rarement pour moi.

"Je me souviens..." (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant