- 4 -

4.8K 551 48
                                    

J'avais passée ma journée a dormir, ma fièvre n'avait pas baissé et ma tête me faisais horriblement mal.

Je m'étais lever avec difficulté pour pouvoir boire de l'eau, ma gorge était tellement sèche. Je croisais Nouria dans la cuisine faire le repas du soir.

Nouria - Tu crois qu'ici c'est le club Med ?

Moi - ...

Nouria - Ne t'en fais pas, tout ça va changer tres bientot !

Moi - Ok !



Elle me lance son plus mauvais regard avant de se tourner vers la nourriture qu'elle preparer. Je pris mon verre d'eau et retournais dans ma chambre. Quelques temps plus tard, Mounji entra dans ma chambre avec un sac de la pharmacie.

Mounji - Je t'es pris des doliprane au cas ou... Ca va mieux ?

Moi - Merci.

Mounji - Tu veux pas aller au urgence tu es sur ?

Moi - Oui ça commence a aller mieux.

Mounji - Vient manger...

Moi - Je n'ai pas faim.



Il ne dit rien et sorta de ma chambre. Je pris le sac qu'il avait deposait sur mon lit. Il y contenait 3 boites de doliprane et des dolirhume. Je bu un comprimé et me rendormie.

Et ce fut ainsi toute la semaine. J'avais raté mes cours et je ne faisais rien, je ne pouvais presque pas bouger du lit, c'était eprouvant.

A la fin de la semaine Mounji m'emmena de force au urgence. Depuis de la mort de maman je detester entrer dans des hopitaux, voir les lits, les blouses, l'ambiance de l'hopital me rappeler toujours ma mere lorsqu'elle a rendu l'ame sur ce lit... Avec son sourire.



J'etais assise pres de Mounji, nous attendions que le medecin arrive, cela faisait deja un bon moment que nous attendions et je commencais a perdre patience.

Apres une demi heure d'attente, un medecin arriva dans la salle d'attende et nous le suivions.

Medecin - Allongez vous... Alors dites moi ce qui ne va pas ?

Mounji - Ca fait une semaine qu'elle est cloué dans son lit, elle ne mange pas, elle peut presque pas bouger, elle a des maux de tete.

Medecin - Je vois...



Il m'avait ausculté rapidement avant de deposé son bilan.

Medecin - Ce n'est pas grand chose, de la fatigue et un petit microbes, je vais vous prescrire des antibiotiques a prendre pendant 6 jours et elle sera en forme la semaine prochaine.

Mounji - Vous etes sur ? Ce n'est vraiment rien de grave parce que...

Medecin - Non ne vous inquietez pas ce n'est rien de tres grave.



Il nous remis l'ordonnance, et nous retournions a l'accueil. Mounji m'aida a entrer dans la voiture. Nous etions aller chercher mes medicaments avant de rentrer.

Nouria - Mais tu etais passé ou ?

Mounji - On était au urgence pourquoi ?

Nouria - et ton telephone te sers a quoi ? Ma mere doit arriver demain a la maison !

Mounji - Et alors ?

Nouria - Pfff de toute facon Aya doit rentrer chez elle !

Mounji - Elle est malade et Naim travail donc la journée elle sera seule !

Nouria - Tu m'enerves a toujours t'occuper d'elle comme ça ! Elle est grande quand meme, tu lui prete plus d'attention qu'a ta propre fille !

Mounji - A parce que Aya ce n'est pas ma fille peut etre ?!

Nouria - Avec la mere qu'elle avait franchement on ne peux vraiment pas savoir qui est vraiment son pere ! et puis peut etre qu'elle t'avais dis sa pour te reprendre.



Je voyais Mounji rouge de colere. Je m'approchais de lui et posais ma main sur son epaule.

Mounji - T'es vraiment qu'une salope !



Il se retourna vers moi et m'aida a aller dans ma chambre. C'est vrai que je devais retourner chez Naim, mais avec le peu de force que j'ai je ne peux pas faire grand chose et Mounji refuse catégoriquement de me deposer chez lui.











Le lendemain



Je fus reveillé par des cris venant du salon. Je me levais en sursaut et en sueur. Je touchais mon front en constatant que je n'avais plus de fierve et que ma tete ne me faisait plus du tout mal. Je me levais et me allais a la salle de bain apres une douche j'allais dans le salon.

Nouria était assise dans le salon dans les bras de sa mere. Elle se ressemblait enormement toute les 2. J'entrais dans le salon et m'approchais d'elle pour la saluer. Devant elle je me baissais pour lui faire la bise mais elle se recula avec une grimace de la tete.



Nouria - Qu'est ce que tu veux ?

Moi - Etre polis et saluer une personne plus agée que moi.

Nouria - Pfff tu va beaucoup mieux pourquoi tu n'es pas a l'ecole ?

Moi - Je viens de me reveillé.

Nouria - Toujours de la comedie pour rester ici et detruire ma famille ! Mais je t'es prevenue tu ne m'enlèveras pas mon mari ! Tu as fais ta semaine ici sans rien faire, et en plus mon mari ma traité de Salope a cause de toi !

Sa mere la regarda avec un air choqué avant de se tourné dans ma direction.

Elle - Comment tu peux laisser une fille comme elle te voler ton mari ? Et semer le troubles chez toi ? Elle n'a meme pas de mere, aucune education, et vis avec un homme qui n'est pas son pere... Qui sait ce qui se passe quand elle est seule avec lui ?



Elle m'avait littéralement tuer sur place avec ses paroles. Telle une vipere elle m'avait mordue en plein coeur sans que je n'ai eu le temps de le remarqué. Mauvaise, oui elle l'était ! Comment une personne pouvait etre aussi mauvaise dans se propos ?!

Sans que je le veuille une larmes coula, puis une autre... Elles me regardèrent satisfaite.



Nouria - Elle peut faire la pute ou elle veux, meme avec son soit disant pere, mais ici Mounji c'est mon mari ! Telle mere telle fille, fille d'une pute elle devienda pute aussi !



J'essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues et la regardais dans les yeux.



Moi - Oui telle mère telle fille... Ma mère n'a jamais était une pute et j'en serai jamais une... Mais par contre pour vous 2 ... Mauvaise, hypocrite, une belle brochette... La mere qui a perdu son mari et la fille qui ne va pas tarder a le perdre aussi et qui va se retrouver a faire du commérage dans le quartier !



Nouria se leva d'un bond et me gifla, sans que je réfléchisse ma main atterri sur sa joue. La scène suivante se déroula tellement rapidement que quand j'ouvris les yeux j'étais coller au mur, la main de Salim tenait fermement mon cou.

Il avait les yeux rouge de colère et je pouvais apercevoir sa veine du cou ressortir. Il serrait de plus en plus et respirer de plus en plus fort.

Salim - Frappe encore 1 fois ma mère et je te jure Aya...



Il relâcha son emprise et cracha a mes pieds avant d'aller retrouver sa mère qui pleurer a chaude larmes. Je me levais pour sortir du salon mais avant que je ne sorte la mère de Nouria pris la parole.



Elle - In Sha Allah que tu sois malheureuse comme ta mère, et que tu souffres comme elle a souffert toute ta vie et que tu sois seule sans personne ! Fille de pute j'espère que tu auras toute les maladies qu'on les filles qui vendent leur corps !



Je sortie de la pièce et me dirigeais vers la chambre. Je pris mes affaires et quitta la maison.

Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant