- 9 -

4.8K 542 66
                                    

- Désolée pour le retard de la partie... Quelques événements se sont produits qui ont fais que je n'ai pas pu écrire. -

- Bon ramadan à tous Qu'Allah nous facilite, nous pardonne nos péchés,  qu'Il accepte nos repentir,  nos prière,  nos actions,  nos invocations,  nos jeunes.  Qu'il nous preserve de tout mal, et nous guide vers le droit chemin car c'est Lui qui guide qui Il veut,  c'est Lui le Pardonneur,  Le Généreux,  Le Tout Miséricordieux. -


----------------


Je vous invite à lire l'histoire de  @Banlieusarde__  :                   
《 Banlieusarde. 》

Elle débute tout juste mais je pense vraiment que ça vaut d'être lu ! Et je pense que ça vous plaira aussi !!!!

Elle débute tout juste mais je pense vraiment que ça vaut d'être lu ! Et je pense que ça vous plaira aussi !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-------

Les jours passer et je reprenais petit à petit mon petit train de vie. Il m'arriver parfois de m'énerver contre Naim pour pas grand chose et sa patience commencer vraiment à s'effondrer. 

Selim quand à lui vivait toujours chez moi. Il avait repris contact avec son frère, et les liens commencer à se renouer. Mais entre moi et lui c'était toujours aussi froid.

Le jeune homme que j'avais croiser dans la parc me hanter,  il rester dans ma tête et je penser toujours à lui. Je n'avais toujours pas de nom sur son visage mais je le croiser toujours et c'était à chaque fois la même chose,  se jeu de regard entre nous... Il a un regard...


Une après midi alors que je rentrer chez moi je le croisais encore une fois dans se parc,  ça devenait une habitude, on se regardait simplement sans même un sourire sans même une parole.  Son regard sur moi me faisais un effet... J'avais chaud,  je me sentais exploser tout à la fois valoriser, je le désirer tout autant.  Je me demander quel effet je pouvais lui faire et ce qu'il pouvais ressentir à mon égard pour me regarder ainsi sans oser venir me parler.


Je n'arrive jamais à baisser le regard face à lui et c'est bien le seul. J'arrivais chez moi encore sous l'emprise de son regard quand je vis Naim arriver.



Moi - Tu veux quoi ?

Naim - Hum, je suis chez moi...

Moi - Pfff tu m'énerve vraiment.


Je me levais et allais dans ma chambre.  Aujourd'hui je ne peux pas voir sa tête.  Il m'insupporte a un point... J'ai envie de lui jeter des choses, de ne plus le voir près de moi.
Il frappe avant d'entrer dans ma chambre et de s' asseoir sur mon lit.

Moi - Je ne t'es pas dis d'entrer et encore moins de t'asseoir !

Lui - Je sais mais je voulais savoir ce qui savoir passe...

Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant