- 25 -

3K 429 20
                                    





Allez lire l'histoire de : pinkfeather___    : << Il a detruit ma vie. >>







Il me dis plus rien et serra les poings, quelques temps apres la sonnette retentit, et un homme en qamis penetra dans le salon, il nous salua avant de nous regarder chacun notre tour et de prendre place.

Je voyais Sélim serrait des poings et il se leva.









PDV Aya : 




Sélim me prevenu de l'arriver du fameux inconnu qui nous avez appeler un peu plutot. 

Je remis mon foulard en place et alla dans le salon accompagné de Sélim, il ne disait rien mais serrer les poings. 

Dans le salon j'y trouva Naim assis pres de Mounji, et en face se trouva le monsieur. Quand il leva la tete vers moi, je bloqua un instant sur lui, je n'arrivais pas a baisser les yeux face a son regard et tourna ma tete vers Sélim qui se contenait de ne pas exploser de rage. 

Je l'avais deja croiser. Cette homme me disait vraiment quelque chose ! Je l'avais deja vu j'en suis sur et Sélim aussi... 


Je pris place pres de Naim, il me regarda avant de souffler et de prendre ma main dans la sienne, il la serra tres fort. 



Naim - Voici Mounji le pere d'Aya, et celui de Sélim, vous nous avez demander au telephone de l'appeler, maintenant expliquer nous ce que vous nous aviez dis au telephone ! 



Il nous regarda chacun notre tour et insista sur moi avant de prendre une grande insparation. 



Lui - Recemment il y a eu un probleme avec cette jeune fille ?

Naim - Vous aviez confirmer le probleme alors pourquoi me reposer la question ?! Franchement si vous n'avez rien a nous dire pour faire ava,cer le probleme merci de prendre la porte ! 




Le monsieur me regarda avec insistance, j'avais l'impression qu'il pouvait voir a travers moi avec son regard percant... Il dévisageât ensuite Sélim.




Lui - Avez vous couchez ensemble tout les 2 ? 

Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant