Salam aleikoum mes belles. Je suis vraiment desolée pour le retard de la suite et de cette longue absence, mais je suis de retour, et je compte bien me rattraper !
L'imam se positionna près d'elle, il me regarda avant d'hocher la tete. J'apprehendais beaucoup ce qui aller suivre. J'avais une boule au ventre, et beaucoup de mal a respirer.
Le stress, et la peur de voir la verité. De savoir si Aya est réellement possédée et de savoir pourquoi...
L'imam me regarda un long instant avant de venir pres de moi.
Lui - Tu sais Naim si tu as peur tu peux sortir pendant que nous ferons la Roqia.
Moi - Non je veux y assister.
Lui - Es tu sur que tu pourras supporté ce que tu va voir ?
Moi - Oui je le suis.
Il me donna un petite tape a l'epaule avant de repartir a sa place de Aya.
A partir de ce moment il commença sa recitation du Coran. Apres 5 min, Aya commencer a trembler de tout ses membres, l'Imam souleva le draps et j'ai pu voir qu'elle pleurer a chaude larmes. Il continuer sa recitation sans s'arreter et Aya était toujours dans le meme etat. Elle taper des pieds et il fit signe a la personne qui l'accompagner de lui tenir les pieds.
Aya - AHHHHHHHHHHH ARRETE !
Elle avait une voix grave et glacante, elle avait les yeux ouverte et des larmes continuer a sortir. Elle taper toujours des pieds et son corps trembler tellement. Elle n'etait plus maitre de son corps.
Elle commencer a se frapper les joues tout en criant. Ma respiration s'aceleré devant cette scene horrible.
L'Imam - Comment tu t'appel ?
.... - ARRETE ! ARRETE !
L'Imam - Es-tu musulman ?
.... - NOOOOOON !
L'Imam - Dis moi ton nom !
.... - ARRETE ET JE TE DIRAIS QUI JE SUIS.
L'Imam - Tu es un menteur, je n'arreterai pas.
Il continua encore sa recitation dans l'enervement du Djinn qui tenta de se lever mais la personne tenait fermemant ses pieds. Il commenca a se taper plus fort et balancer le corps d'Aya en avant et en arriere, de plus en plus vite tout en criant.
.... - LAISSE MOI ! AHHHHH !
L'Imam - Dis moi ton nom !
.... - JE SUIS ***
L'Imam - Qui ta envoyé ?!
Voyant que le jeune homme qui lui tenait les pieds avait de plus en plus de mal, je me levais de ma place pour l'aider. Il avait une force presque surhumaine. Je tentais d'oublier ma peur face a ce spectacle et me concentrer dans mes muscles pour le retenir.
Il crier tellement fort, les larmes avait cesser de couler mais il se balancer toujours de plus en plus vite, j'ai meme cru un instant que le haut du corps d'Aya aller se detacher. Son corps trembler tellement que je tremblais moi meme sous ses vibrations.
L'Imam - Dis moi pourquoi tu es dans son corps ?
.... - JE N'AI RIEN FAIS ! LAISSE MOI ! LAISSE MOI ! LAISSE MOI !
L'Imam - Je te laisserai quand tu me diras ce que tu veux !
.... - LAISSE MOI !
L'Imam - Alors tu bruleras...
VOUS LISEZ
Pour Toi Maman
Tiểu Thuyết Chung[Tome 2] Aya est devenue une jeune femme, elle a grandit sans l'amour d'une mère, mais avec celui de sa famille. Elle va devoir affronté la vie est les problèmes qui vont avec. La vie n'est pas un rêve, et elle espère en avoir une vie de rêve...