Pub :
***********
Le nuit était tombé je n'avais pas faim et le sommeil n'arrive toujours pas. Je pris un médicament pour m'aider à m'endormir.
Après quelque temps le sommeil me prit.Durant cette nuit je me sentais bizarre. Je me sentais étouffer, compressé. J'avais du mal à respirer. Je n'arrivais plus a bouger et quand J'ouvris les yeux j'avais mal au coeur. Une douleur tellement affreuse que J'ouvris la bouche pour crier mais aucun son ne sorti de ma gorge.
La douleur augmenta de plus en plus, mes larmes coulèrent, j'essayais de me calmer de reprendre mon souffle mais c'est comme si quelque chose appuyer sur ma poitrine. Je me sentais partir petit à petit...Trou noir...
Quelques mois plutard
J'avais eu 19 ans, et à ma demande nous n'avions fais aucune fête. A chaque anniversaire je me rappeler de maman qui est morte la vieille de mes 8 ans. Pour moi ce jour n'étais pas un jour joyeux ou de fête mais un rappel.
Je vivais toujours chez Naim et Mounji venait parfois me voir ici.
J'allais bien quelque fois je me sentais deprimer mais le principal était que j'allais mieux. Je n'avais plus très peur de sortir dehors, je commencer enfin à revivre.
Je reçu un appel qui me fis sortir de mes pensées.
Moi - Oui ?
..... - Tu sors ?
Moi - Pour aller ou ?
.... - Je sais pas rejoins moi au parc dans 5 min !
Il raccroche et j'enfile mes chaussures rapidement avant de dévaler les escaliers.
En sortant du hall je croiser Salim qui comme à son habitude me regarder avec dégoût et haine. Il passa à côté de moi et cracha à mes pieds.J'avançais sans rien lui dire ni même ne le regardais. Il avait choisi son camps et ça depuis bien longtemps ! Je ne lui en voulais pas non il ouvrira les yeux quand la vérité sera devant lui, il est rester bloqué sur la gifle et les événements qui ont suivi.
Pendant plusieurs jours voir semaine il m'a harceler au téléphone, en message me disant des paroles blessantes comme ce qui m'est arrivé je l'ai mérité car je suis une mauvaise personne, que j'aurai du avoir pire que ça, que je dois souffrir etc. Il a fini par arrêté quand il a vu que je ne le calculer pas.
D'ailleurs Selim voulait aller lui parler enfin il voulait se battre mais je l'ai supplier de ne rien faire. Je trouve que c'est mieux ainsi il est séparer de sa famille et je n'ai pas envie en plus qu'il se batte avec son frère jumeau.
VOUS LISEZ
Pour Toi Maman
General Fiction[Tome 2] Aya est devenue une jeune femme, elle a grandit sans l'amour d'une mère, mais avec celui de sa famille. Elle va devoir affronté la vie est les problèmes qui vont avec. La vie n'est pas un rêve, et elle espère en avoir une vie de rêve...