- 15 -

3.6K 477 35
                                    





PVD Mounji



Les années ont passé et j'ai toujours cette impression d'avoir raté ma vie. D'avoir épousé la mauvaise femme, d'avoir était un mauvais père pour mes enfants. 

Pfff ! Problèmes sur problèmes je suis puni pour des erreurs commises !

Je termine mon fond de verre et dépose l'argent avant de quitter ce bar.

Après le travail je me réfugie ici. Il n'est pas très connu et donc il y a du calme et je peux réfléchir à mes problèmes avant de les noyer dans la boissons. 

Je rentre chez moi, les enfants dormais et Nouria devais sûrement être dans notre chambre.
Je passe embrasser Sabah avant de passer à la douche. 

Aucun de mes enfants que j'ai eu avec Nouria ne me ressembler ils avaient tous pris le côté de leur mère.  La seule qui me ressembler vraiment était Aya,  nous avions les mêmes yeux et caractère elle avait aussi herité de moi, même si elle ne voulait l'avouer. 

Elle est devenue une très belle femme et Kahina lui a inculpé beaucoup de valeur. 

J'ai essayer de rattrapé le temps perdu avec elle, mais peut être que c'est arriver bien trop tard... J'ai envie d'avoir une relation père - fille avec elle d'être proche d'elle comme elle l'est avec Naim !
Putain j'ai tout raté !


Je laisse couler l'eau sur mon corps et essaie d'oublier tout ses problèmes. 

Une fois fini je sors et rejoins ma chambre. J'y trouve Nouria allonger sur le lit en nuisette.  Elle ne dormais pas et m'attendais. 



Elle - Tu rentres tard ce soir tu étais ou ?

Moi - Je suis passé chez ma mère. 

Elle - Arrete de me prendre pour une conne ! J'ai appelé chez ta mère tu y étais pas !

Moi - Bref j'ai pas de compte à te rendre.

Elle se leva en furie et me regarda droit dans les yeux. Et c'est reparti !

Elle - Tu n'as pas de compte à me rendre ?! Je te rappel que je suis ta femme et donc tu dois me dire ou tu étais et avec qui ?!

Moi - Je suis fatigué je vais dormir, fais moins de bruit.


Elle me bloqua le chemin pour rejoindre le lit et me fusilla du regard.


Elle - MOUNJI ! QU'EST CE QUE JE T'ES FAIS POUR QUE TU ME TRAITE AINSI JE SUIS TA FEMME MERE TA FEMME !



Elle commença à pleurer et à crier.



Moi - Arrete Nouria,  il y a rien tu va réveiller Sabah !

Elle - NON JE VAIS RIEN ARRETER DU TOUT TU RENTRE TARD JE NE SAIS PAS OU TU ÉTAIS CA SE TROUVE TU ME TROMPER !



J'allais parler quand Sabah entra dans notre chambre en pleure.

Je lançais un mauvais regard à Nouria avant de prendre ma fille dans mes bras pour aller la recoucher. 


Moi - C'est rien Sabah d'accord.

Elle - Pourquoi maman elle pleurer ? Pourquoi elle crie ?

Moi - Ce n'est rien aller couche toi et essaie de dormir.  Demain j'ai une surprise pour toi.



Je lui caressais les cheveux et lui fis un bisous avant de te retourner dans ma chambre.  Nouria était assise au bord du lit en larmes.

Je m'asseyais près d'elle et lui caressa les épaules et elle se blottis contre moi.



Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant