-19-

3.6K 428 37
                                    


Salam aleikoum

Je vous invite à aller lire l'histoire de Chrodz : Amira - Une lettre du front. 

Une très belle plume,  et une histoire promettante, je pense vraiment que vous allez apprécier !!!
Elle vient de débuter alors aller faire un tour sil vous plaît ♥

----------------


Je vous remercie pour tout vos petits messages ça m'a fait super plaisir Wallah vous êtes les meilleurs. 

Je ne suis pas tout à fait rétablie,  enfin physiquement je vais mieux Al hamdoulilah,  mais moralement bah c'est vraiment pas le top, mais faut bien faire avec et avancer... Malgré tout, je me dis qu'il y a toujours pire que soit alors faut continuer à vivre et à ce battre... Bon je ne sais vraiment pas s'il y a pire maintenant mais voilà... Tout ce mélange,  le passé le présent je ne sais vraiment plus ou je suis... (ça me fait du bien d'écrire... mais je vais m'arrêter la pour n'a pas plomber le morale de tout le monde)

La partie n'est pas top top je vais me rattraper pour la suite...

Bonne lecture.

_________________







Je rentrais chez moi, voilà une bonne chose de faite ! Je m'installe confortable dans mon canapé et appel ma mère pour lui annoncer la grande nouvelle. 



Elle - Alors tu as fais comme je t'ai dis ?

Moi - Et mieux encore mama ! Cette fois ci elle ne pourra rien faire pour ne pas souffrir. Elle va tellement regretter d'être née cette pute !

Elle - Fait attention à ne pas te faire prendre ma fille. Et pour ton mari ?

Moi - C'est fait,  il ne verra que moi et detestera Aya,  et ça va commencer ce soir.  Il m'a donner des gouttes à mettre dans un verre d'eau que je dois lui faire boire. Il me traitera comme sa femme à présent voir même comme une princesse !

Elle - Tu vois je t'avais dis à l'époque quand il aller t épouser qu'il n'allait pas t'aimer car il avait une autre femme en tête ! On aurai du faire tout ça depuis le début !

Moi - Oui j'aurai du t'écouter mais je rattrape mon erreur maintenant.  Bon je vais faire le repas et me préparer pour ce soir.


Je raccroche et me met à faire la cuisine une fois mon repas prêt, je vais prendre une douche et me faire belle.
Je lisse mes cheveux et les lâches,  il m'arriver au niveau des fesses,  ils sont tout noir.  Je décide de faire un maquillage léger j'ai les yeux foncé et je ne veux pas surcharger les yeux mais par contre je joue la séduction avec un rouge à lèvres vif.  Une touche de parfum et le tour est joué. 

Je me dirige vers mon dressing pour y prendre une mini jupe tube ainsi qu'un crop,  les grossesses avait transformé mon corps mais heureusement pour moi que je rester mince, je n'aurai jamais supporter être comme toute ces femmes que je vois,  trop de laisser aller...

Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant