Quelques jours plutard
J'etais bien arrivé au bled. J'etais installer chez ma mere, tout le monde etait au petit soin pour moi et a vrai dire j'en avais besoin.
J'avais pu discuter avec ma mere de ce qui m'arriver, et nous avions trouver une tres bonne solution, nous etions surtout en accord.
Alors une apres-midi nous sommes allée dans un petit village a 3h de route de chez moi. Une fois arriver au village nous avions marcher presque 10 minutes, je n'en pouvais plus mais ca vallait le coup.
Nous etions arriver dans une petite maison, la personne nous attendais dans le salon.
Lui - Asseyais vous et dites moi ce que vous avez besoin.
Ma mere - Il nous faudrait quelque chose pour mettre fin a la vie d'une jeune fille. Nous avons essayait beaucoup de chose mais elle fini toujours par guerir !
Lui - Cette petite est bien protégé, mais ca peut etre possible.
Elle - Alors dites nous comment faire ?
Moi - On voudrait quelque chose qui la tue lentement mais... Qui la fasse souffrir chaque jour enormement.
Apres un temps de reflexion il nous regarda chacune notre tour.
Lui - C'est tout a fait possible. Et cette fois ca peut marcher. Mais attention il y a un prix a cela.
Moi - On fera n'importe quoi, dite nous c'est combien !
Lui - Le prix de la mort est une vie, je vois que vous etes deja tres malade toutes les 2, que les choses que vous avez faites auparavant ce sont retrouner contre vous.
Moi - On peut guerir de ca ?
Lui - Oh je ne suis pas tres certains de cela, mais cette fois ci, si cela se retourne contre vous, vous ne serez pas que malade, mais c'est la mort qui vous toucheras !
Je regardais ma mere. Si ca ne marche pas l'une de nous mourra...
Moi - Il n'y a pas d'autre moyens sans qu'une de nous doit payer de sa vie ? Cette enfant decidemement !
Lui - Non il n'y a pas d'autre moyen.
Ma mere - Alors je prend ce risque, cette enfant a deja causer beaucoup de tord a ma fille. On ma dit que vous etes le meilleur du pays, et que jamais ca n'avait echouer alors j'y crois, je sais que cette fois ca va marcher je le sens. Alors moi je prend le risque laisser ma fille en dehors de ca.
Moi - Mais mama ?!
Elle - Tu as une famille, tu as encore une petite fille, si ca marche tu pourras vivre le grand amour avec ton mari et vivre heureux avec ta famille ne t'en fais pas.
Je la regarda elle était determiné et moi aussi.
Il nous demanda alors de le suivre, j'en ai eu des frissons...
Il nous avait emmener au fond de son jardin dans un endroit entourer de grand plaque en fer.
Il ouvrir la porte qui etait fermer avec un cadenas, il y entra avant nous et se retourna pour nous y faire entrer.
Il n'y avait pas de toit a cette endroit, mais les gens ne pouvait y savoir ce qui s'y cacher.
C'etait un petit endroit, il y avait un grand arbre etrangre, il paraissait comme moisi, ou alors il etait moisi... Il etait recouvert de choses noir et grise, il y avait une etrange odeur. Il n'avait pas de feuille alors que tout les autres arbre que j'avais vu sur le chemin avant de venir etait tous couvert de feuille.
VOUS LISEZ
Pour Toi Maman
General Fiction[Tome 2] Aya est devenue une jeune femme, elle a grandit sans l'amour d'une mère, mais avec celui de sa famille. Elle va devoir affronté la vie est les problèmes qui vont avec. La vie n'est pas un rêve, et elle espère en avoir une vie de rêve...