Hey hey les girls comment vous allez ? Desolée pour ce retard j'etais un peu occupé ses derniers temps...
Alors pour commencer aller lire les histoires de LaaRenoii : - Femme battue : Chacun Sa vision du mot amour
- J'parle de rue car j'y ai baigné tome 2
Je vous conseil aussi d'aller follow : EleganceOrientale
Et passer lire son histoire : Chronique de Nadine : A la recherche du bonheur
Et aller lire le debut de l'histoire de meivslemur
-Neves Peels Sa change complement des histoires que je lis habituellement (et c'est aussi ma meilleure pote <3)
Moi - COMMENT CA ?! CA NE SE PEUT PAS ! C'EST MOI QUI EST DEMANDER TOUT CA C'EST PAS MOI QUI DOIT SOUFFRIR !
Lui - Je t'avais pourtant averti qu'il n'y a pas de retour en arriere et une fois que je fais les chose je ne peux les annuler, et quand ca ne marche pas... comme on le souhaite c'est toujours la personne qui a demander qui en fait les frais, et la 1er fois quand tu es venu me consulter je te l'ai dis et redis tu m'as dis que tout marcherai comme tu le souhaite. Aujourd'hui je ne peut plus faire pour toi tu devras te debrouillé.
Moi : ME DERBOUILLÉ ? TU M'AS MISE DANS LA MERDE ET TU ME DEMANDE DE ME DEBROUILLÉ ?! SI JE DOIS MOURIR ALORS TU VA AUSSI MOURIR AVEC MOI ! MAIS JE NE TE LAISSERAI PAS T'EN SORTIR COMME CA! TU DOIS ME REMBOURSÉ MON ARGENT !
Lui - J'ai été clair.
Je me leve de chez lui et sort en claquant la porte le plus fort possible et je m'ecroula en pleure dans les escaliers. Non, non non ! Ce n'est pas possible je ne peux pas le croire il ment ! Je ne vais pas mourir a cause de cette enfant ! JAMAIS !
Je me releva avec beaucoup de difficulté et essuya mes larmes avant de me diriger vers ma voiture. Je devais absolument parler a ma mere de ce probleme alors je pris la route pour chez elle.
J'etais enfin arriver dans ma ville entre temps j'avais prevenu Mounji que j'avais besoin d'aller chez ma mere, il ne m'avait meme pas demander pourquoi et m'avait simplement repondu par un "OK"
Je trouva ma mere allongé sur le canapé, quand elle me vit elle essaya de ce lever, elle paraissait fatigué et pas dans un etat normal.
Elle - Qu'est ce qui t'emmene ici ma fille ? Et ton mari ?
Moi - Mama il faut qu'on fasse quelque chose ! Elle est entrain de me detruire ma vie cette enfant et le malheur en personne ! Et deja pourquoi tu es comme ca ?
VOUS LISEZ
Pour Toi Maman
General Fiction[Tome 2] Aya est devenue une jeune femme, elle a grandit sans l'amour d'une mère, mais avec celui de sa famille. Elle va devoir affronté la vie est les problèmes qui vont avec. La vie n'est pas un rêve, et elle espère en avoir une vie de rêve...