- 20 -

3.5K 423 19
                                    



Voila deja plusieurs jours que j'etais en froid avec Naim. Rien n'allait entre nous et chaque reflexion faite de sa part ou de la mienne nous plonger dans une grande guerre durant plusieurs jours. 

Je ne pouvais plus supporter sa presence et toute les choses qu'il me reprocher. 

Une fin d'apres-midi j'etais dehors comme a mon habitude avec Zyed. Il etait distant depuis quelques jours. 



Lui - Il ce passe quoi en ce moment avec ton pere ? 

Moi - Rien c'est lui aussi ! 

Lui - Non il a raison Aya, j'ai pas a venir comme ca chez toi. 

Moi - Si tu as le droit toi et moi on est...





Je m'arrete sans continuer et pose mon regard sur lui. Il avait simplement baisser la tete. Qu'est ce qu'on etait l'un pour l'autre ? Il n'y avait pas que de l'amitié et lui meme le savait. 





Moi - On est quoi enfaite ? 

Lui - Je ne sais pas Aya... Mais je te considere pas seulement comme une amie, mais comme une soeur et beaucoup plus. Mais Naim il a raison Aya, je ressens trop de chose pour toi et c'est mieux que j'arrete de trop venir chez toi ! 

Moi - Tu lui as parler quand ? 

Lui - L'autre jour bref c'etait une discution d'homme. On ce verra moins et puis voila ! 





Je le regarde longuement avant de me lever et de rentrer chez moi. Donc il avait pris une decision sans meme m'en parler. Je rentre et trouve Naim et Sélim devant la tele. 



Moi - Je ne veux plus que tu lui parle ! Surtout si c'est pour l'eloigner de moi ! TA PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA ! 

Sélim - De quoi tu parles ? Et arrete de crier ! 

Moi - Toi ferme ta bouche, je ne te parle pas. Pourquoi Naim ?

Naim - Pffff ! Aya si tu as tes regles va dormir, je ne suis pas n'importe qui alors arrete de crier sur moi ! 

Moi - JE CRIE SI JE VEUX TU VAS FAIRE QUOI ?! HEIN QU'EST CE QUE TU VAS FAIRE ?! ET PUIS MOI JE RESTE PAS ICI ! VOUS ME SOULER TOUS ! OUI TOUS !



Je vais en direction de ma chambre mais Sélim me rattrape par le bras et me colle au mur. Je voyais bien de la colere dans ses yeux, il mort sa levre et me relache doucement. 



Lui - Ne parle pas comme ca a Naim Aya ! 

Moi - Pourquoi tu me parles ? Je ne t'ai rien demander alors fou moi la paix ! 

Lui - Mais qu'est ce qu'il t'arrive encore Aya ? T'es folle ou quoi ?!

Moi - Je vais tres bien merci de t'en inquiété, j'ai encore toute ma tete ! 





Je me degage de lui et va dans ma chambre, preparer un sac de vetement. Je n'allais pas rester ici. Non je ne supporter plus du tout la presence de Naim. Et Sélim commencer a m'enerver lui aussi. 

Je prend mon sac et sort de l'appartement. Personne n'avait tenté de me rattrapé et tant mieux ! 

Je me dirige vers chez Mounji et sonne a l'interphone. C'est Salim qui m'ouvre, il parut etonné de me voir chez lui avec un sac. 





Lui - Euh Aya ?

Moi - Oui pousse toi, laisse moi entrer. 

Lui - Mais pourquoi tu es venue ?

Moi - Quoi ?! J'ai pas le droit de venir maintenant ?! Hein toi aussi tu vas t'y mettre ?

Lui - Et calme toi !





Je le pousse et entre dans l'appartement. Sabah cours vers moi, mais je m'ecarte d'elle. Et entre dans le salon et pose mon sac devant Nouria et Mounji. 





Mounji - Ah Aya, tu es venue ? 

Moi - Oui pourquoi toi aussi tu n'es pas enchanté de me voir ? 

Mounji - Non ce n'est pas ca... Mais tu n'as pas prevue et puis ce soir on est pas la. 

Moi - Oui et ? 

Nouria - On est invité donc tu ne peux pas rester. 

Moi - Je vais rester dormir ici. Demain je serai partie. 



Je m'assois en face de Nouria et lui fais un sourire. Elle se leve en soufflant suivit par Mounji. 

J'avais passer la soirée seule a regarder la tele. Aucun d'entre eux n'etait rentrée cette nuit. 















PDV NAIM













Quelques semaines plutard. 



Moi - AYA OUVRE !

Aya - DEGAGE ! JE NE VEUX PAS TE VOIR ! 

Moi - Ouvres moi la porte je t'en supplie Aya ! Tu n'as pas le droit de faire ca !

Aya - Oh que si j'en ai le droit ! 





Voila maintenant 2h qu'elle etait enfermé dans sa chambre et decouper toute les souvenirs qu'elle avait de Kahina. Elle avait reussi a bloquer sa porte avec je ne sais qu'elle objet, et ne voulais pas me laisser entrer. 





Moi - Tu penses que ta mere serai fiere de toi ? Ta mere ne t'a jamais élever comme ca ! Aya ouvres la porte ou je vais la defoncer ! 

Elle - Tu ne pourras pas l'ouvrir ! Tu perds ton temps alors retourne a tes occupations ! Kahina ce n'est pas ma mere ! Elle n'as jamais été la quand j'en avais le plus besoin ! Je ne me rappel presque plus d'elle. Je n'ai pas de mere ! Je n'ai pas de pere ! Alors laisse moi tranquille !

Moi - Dis pas ca Aya, Ta pas le droit d'etre egoiste comme ca ! Kahina t'a tellement aimé, elle a tout donné pour toi, c'est Allah qui a voulu qu'elle parte c'est le Mektoub, c'est comme ca ! Ne fais pas des choses que tu risques de regretter par la suite ! Ta mere a toujours été la pour toi et meme quand elle est partie elle a fait en sorte que tu ne manques de rien, elle t'a preparer tellement de chose pour ton avenir. Arrete maintenant Aya ! 

Elle - Pfff ! Hahaha ! Elle n'as rien preparer du tout ! VA T-EN ! 





J'entendais des choses voler dans la piece ou ce trouver Aya, Des choses se briser. J'essayer de defoncer la porte mais elle n'avait meme pas bouger. 

Puis plus rien durant quelques longues minutes, je frapper a la porte en criant son prenom, j'avais juste peur qu'elle ce soit evanouie ou autre. 

Puis apres ces minutes, je l'entendais pleurer et crier. 





Aya - JE ME DETESTE ! JE NE MERITE PAS DE VIVRE ! JE VOUS DETESTE TOUS ! AHHHHHHHHHHHHHHHH J'AI MAL ! AHHHHHHHHHH

Moi - Aya ... Ouvres moi la porte s'il te plait... 





Quelques seconde apres elle m'ouvris la porte et passa a coté de moi et s'enferma cette fois ci dans la salle de bain. Je n'avais meme pas eu le temps de la voir, elle avait avancer tete baisser. Ses cheveux etait decoiffer... 

J'entrais dans sa chambre et vis la piece en bazar. Il y avait des photos dechirer, d'autre avec des gribouillis, des morceaux de papiers partout par terre, je vis meme des gouttes de sang et une boule de cheveux. 

Qu'est ce qui lui passe par la tête... J'espère de tout cœur qu'on ne lui refait pas du mal encore une fois...

Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant