- 8 -

5.1K 546 40
                                    




Le lendemain je fus reveillé par des cris, je me levais rapidement de mon lit et découvris Aya avec un couteau a la main, elle avait les mains en sang et elle rigoler tout en pleurant. 

Je m'approche vers elle lentement et elle pointe son couteau vers ma direction tout en rigolant.


Aya - Je vais te tuer toi aussi ! 


Elle avait les yeux rouges, comme si elle avait bu, elle avait du mal a tenir debout, je voyais son sang couler, elle en avait partout sur ses vetements sur ses cheveux son visage...


Moi - Donne moi ce couteau, il faut que t'aille a l'hopital ! 

Elle - Non je vais te tuer nous n'irons pas l'hopital ! 

Moi - Aya... Ecoute moi Aya d'accord donne moi ce couteau... Tu va mourir si tu restes comme ca... 

Elle - Oui je veux mourir, je ne veux plus vivre je veux mourir maintenant !


Elle avait dit cette dernière phrase en rigolant, elle avait un grand sourire sur son visage quand elle posa la lame sur son bras avant de s'ouvrir encore une fois. Je me precipitais sur elle en essayant de prendre le couteau de ses mains. Quand je me levais avec le couteau a la main je remarquais qu'elle avait perdu connaissance. Je paniquais et ne savais pas quoi faire. J'appeler les ambulances qui avait mis un certains temps a arriver. 

Aya respirer faiblement mais elle etait encore en vie. Une fois a l'hopital j'appelais Naim, et mon pere. 

Naim etait arriver en meme temps que mes parents et je fus surpris de voir ma mere ici et Salim. 



Naim - Qu'est ce qui c'est passé pourquoi elle est a l'hopital ?! 

Moi - ... 

Mon  pere - Parle ! 

Moi - Elle voulait mourir... Elle c'est ouvert le bras... Il y avait du sang partout et elle a peté un cable, elle arreté pas de rigoler et de dire n'importe quoi elle voulait mourir ! 



Naim mis un gros coup sur le mur et mon pere essayer de le calmer. Salim mon frere était assis la tete dans ses mains et ma mere était préoccupé sur son telephone. 






Quelque temps plus tard. 



Le medecin etait venue nous voir pour nous annoncer que son etat c'etait ameliorer mais qu'elle n'etait pas tout a fait stable, et que pour aujourd'hui personne ne pourrait la voir. 


En sortant de l'hopital je croisais le regard de mon frere. Il avait les yeux rouge, je le voyais dans ses yeux, je le sentais qu'il allait mal. 


Moi - Tu pleures ? 

Lui - Wallah je regrette ! J'ai étais con je sais pas pourquoi je l'ai insulté. C'est a cause de moi si elle a voulu se tuer ! Si je l'avais pas insulté, si je lui avais pas fait une reputation elle ne serait pas la maintenant !

Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant