- 17 -

3.6K 449 9
                                    


Pub pour toutes celles intéressé n'hésitez pas à lui envoyer un message en pv !!! Le rappel profite toujours au croyant. 


" Salam Aleykoum mes soeurs,

Je suis une soeur qui envoie des rappels par sms, plusieurs fois par jour,  si vous avez des questions concernant la religion,  je suis également là pour y répondre. 

Si vous le voulez, contactez moi en message privé. "

unesoeur__

**********












Je me fais réveillé par la sonnerie du téléphone, je me lève lentement avant de me diriger vers le salon pour pouvoir décroché. 

Il faisait déjà jour et je ne m'étais même pas lever quand Mounji est parti travailler. 

Je décroche encore dans la lune.


Moi - Hum ?

Sabah - Maman ! Comment tu vas ?

Moi - Ah tu n'as pas oublier que tu avais une mère ?! Tu as préféré rester dormir chez Aya !

Elle - Tu es fâché contre moi ?

Moi - Non je ne suis pas fâché contre toi ma fille, mais je suis déçu que tu la préfère. Qu'est ce que je t'avais dis !

Elle - Je suis désolée Maman je ne resterai plus ici. 

Moi - Il ne faut pas rester avec Aya c'est une très mauvaise personne,  je t'avais déjà dis et tu ne m'écoutes pas !

Elle - Pardon maman...

Moi - On verra quand tu va rentrer je vais venir te chercher !

Elle - Selim va me ramener après.

Moi - Hum d'accord à tout  à l'heure. 




Elle avait l'air triste,  mais faut qu'elle comprenne que ce n'est pas une fille fréquentable et qu'elle ne devait pas rester avec Aya. Elle devait la Haïr comme moi je le fais.

Je pris ma douche et m'installais dans le canapé avec le fixe. Je composais le numéro de ma mère.



Elle - Allô,  Nouria benti ça va ?

Moi - Oui je vais bien Mama et toi comment tu vas ?

Elle - Ah je suis un peu fatiguée tu sais la femme à ton frère ne fait ! Toute la journée elle dort, elle mange ! J'en ai vraiment marre moi. Je l'avais dis à ton frère de ne pas se marier avec elle qu'elle ne servait à rien mais il ne m'a pas écouter !

Moi - Et tu lui as dis à Mohammed ?!

Elle - Il n'est pas encore rentré de son voyage ! J'ai mal au dos je dois me reposer, elle ne sait même pas cuisiner correctement ! J'en ai marre moi !

Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant