- 30 -

2.8K 349 35
                                    





Je me leva et pris une douche froide, mais je continuer d'avoir chaud. J'étais assise sur mon lit essayant de me calmer quand j'entendis un cri sourd venant d'à côté.


.... - AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH



Je me leva du un coup et me dirigea vers les cris....

La chambre de ma mère... Mais....


Il y a avait ma tante qui se tenait la tete elle pleurait et crier. Je m'approchais lentement du lit et j'y decouvris ma mere, elle etait allongé, son teint était tres tres pale, elle était sans vie. 

Je n'osais pas m'approcher plus, a ce moment la toute la maison etait venu voir ce qui ce passer et s'en etait suivi de cri et pleure. 


J'etais la par terre pres du lit je fixais un point, tout dans ma tete ce melanger...






Quelques jours plutard. 




Nous avions enterré ma mere, mais rien ne c'etait derouler normalement. Ils n'ont pas pu l'enterré a la place choisit, et personne n'a voulu me dire le pourquoi du comment. J'avais acheter un billet pour rentrer en France. Je ne pouvais plus rester ici. 


Toutes mes nuits, je faisais des cauchemar, et chaque fois que je me reveiller j'avais d'affreuse douleurs comme ci mes cauchemars etait réel. 







[...]


J'etais de retour en France, je ne pouvais plus rester la-bas tout me rappeler ma mere et sa terrible mort. J'etais retourner chez le charlatan et l'avais insulter de tout les noms que je connaissais. 

Il n'avais rien fait, si ce n'est de me dire qu'il nous  avait prevenu et qu'il ne pouvait rien faire pour annuler la mort de ma mere. 

Je m'en voulais terriblement, car c'etait a moi d'etre a sa place ! C'est elle qui a prit ma place, au cas ou sa tournerai mal, car moi j'avais encore une famille. Je l'ai tué. 

J'ai voulu tué une personne que je deteste, et à la palce j'ai perdu la personne que j'aimais le plus au monde. 


Le jour de son enterrement, il c'est passé quelque chose d'etrange. Au moment de la mettre dans sa tombe, il y ont trouvé du sang et des tetes de poisson, on a du la mettre dans un autre emplacement. 

C'est bien la 1er fois que je regrette mon geste. Elle m'a tout prit cette enfant. Je le savais deja depuis le debut qu'elle etait mauvaise. Mais pourquoi ne peut elle pas mourir ?! 


J'etais devant la porte de chez Naim, qui etait venu d'ailleurs m'ouvrir. Il me regarder d'haut en bas sans rien dire. 

Pour Toi MamanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant