.................................
-Attend...Le garçon que je crois s'appeler Jonas m'attrape le bras et me retiens
-Qu-quoi ? Dis-je difficilement tant je suis surprise
-Adam m'a dit que tu es nouvelle ici, tu ne dois pas connaître grand monde alors, reste un peu qu'on fasse connaissance, j'imagine que tu ne t'es pas fait encore d'ami et que l'image que t'as donné Adam précédemment ne joue pas en notre avantage mais sache que nous on est très sociable tu sais ? Il me sourit sincèrement
La blondasse à la taille de mannequin et au physique ravageur qui est assise sur les genoux de grincheux...enfin....d'Adam me fixe d'un air désapprobateur
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée- dis-je, en me rappelant du critère social auquel j'appartiens, je fais un peu tâche la.
-Oh aller tu ne connais personne ici, et nous ça nous fait plaisir de voir un nouveau visage plein de fraîcheur ! Jonas insiste et une petite brune me dit :
- Oh oui reste aller on ne mord pas, la bande me fais signe de rester sauf bien sur les deux énergumènes assis l'un sur l'autre
Adams lève les yeux au ciel et semble agacé, ce qui me met bizarrement en joie! :)
-Alors tu restes ? Me demande Jonas
-Mmmh - je réfléchis... après tout pourquoi pas, Adam a été désagréable avec moi mais eux ont l'air plutôt sympa et puis ça ne me ferais pas de mal d'avoir des 'connaissances'
- D'accord fini-je par lâcher
-Génial une nouvelle venue!!! s'écrie la petite brune.
- Alors je me présente moi c'est Sue Carsons, là c'est Jonas Kennan, ensuite à droite c'est Nathan Parker, Preston Hostin, Méryl Barns, Noah Owel, Tess Rinez - tout le monde me sourit jusqu'au tour de :
-..Et la sur le banc c'est mon idiot de frère Adam que tu connais déjà apparemment,et celle qui lui lèche le visage c'est sa copine ou ex ou je ne sais plus vraiment, Monica Hale, rit elle
-Sa copine ! Dit la blonde d'un ton sec sans me regarder. Donc il a une copine, et elle est d'ailleurs tout à son image à cet énergumène !!
-Salut, moi c'est Gabriella, enfin non Gaby, juste Gaby je n'aime pas Gabriella
Sue me dit de poursuivre de parler un peu de moi. Je n'aime pas ça, je fais alors le plus simplement du monde même si je ne dis pas tout
-Eh bien je viens de France...
Tout le monde me regarde l'ai étonné, en me répondant que j'ai un très bon accent, j'apprécie, mes efforts de prononciation, ne sont pas vains finalement. Je poursuis :
-Je suis venu vivre chez mon père pour faire ma dernière année en communication à l'université de Seattle.
-Oh, j'y suis aussi avec Méryl on étudie le droit, Noah lui c'est le théâtre, il veut être acteur, quant à Nathan, il est plus branché sciences ! C'est génial alors on se verra aussi la bas. Sue sautille sur place
Cela ne m'étonne pas, cette université coûte la peau des fesses heureusement que mon père connaît la directrice, il a travaillé pour son mari et ils sont devenu bon ami. Mon père leur rend beaucoup de services, et en échange ils ont fait un très bon geste pour mon entrée à l'université : l'inscription coûtait 30 000$, nous en avons payé seulement 8 000$, j'ai longtemps trouvé ça bizarre mais je ne vais pas cracher sur cette offre après tout.
Je reviens à moi et souris à Sue en acquiesçant, elle est vraiment très gentille, un peu excitée et peut-être déjanté, mais adorable comparé à son frère, d'ailleurs on ne l'entend plus lui...Ah oui, il doit trop être occupé à lorgner les seins de Monica, quel goujat !!
Nous continuons à discuter un moment et j'apprends par Sue, qu'elle et Adam sont les deux enfants du riche entrepreneur Chris Carsons, il a monté Carsons Industries et détient plus de la moitié des restaurants de cette état, il investit aussi dans pleins d'entreprises. Mr Carsons vit à Los-Angeles pour ses affaires. Alors que Sue vit dans la maison d'Adam, qui se trouve à deux rues de la mienne. Je trouve cette situation un peu spécial mais je me tais, ce ne sont pas mes affaires.
Jonas et Sue me raconte l'histoire de leur amitié, ils sont tous amis depuis leur 6 ans a part pour Monica et Noah qui sont arrivé dans la bande plus tard.
Et ils ne se sont plus jamais quitté, leur histoire m'attendris et me conforte dans l'idée, que ce ne sont pas que des enfants pourris gâtés, ils sont vraiment sympathique
-Allez, il est 23h30, il faut qu'on parte à la fête de Még on est déjà en retard ? Réplique un grand blond aux yeux bleus, qui n'est autre que Noah
23h30, je ne m'étais pas rendu compte qu'il était aussi tard !
-Tu viens avec nous Gaby ? me demande Noah
-Euh non, je n'ai pas prévenu mon père, une prochaine fois peut être. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça car il est clair pour moi que je ne compte pas aller à ce genre de soirée avec eux. Ce n'est pas mon style les soirées étudiantes, surtout si Adam est la !
-C'est dommage à bientôt j'espère... me dit-il, l'air penaud. Je fis un signe de la tête et remarque qu'Adams m'observe... Noah rejoint les autres.
-A une prochaine Gaby !!! Me lance la bande en cœur, je les saluts d'un petit signe de main, enfile mes écouteurs dans les oreilles et part en direction de la maison ma tablette sous le bras.
La nuit était tombée et je ne l'avais même pas remarqué, je dois bien avouer que j'avais passé un très bon moment avec eux, à parler un peu de tout et de rien avec des jeunes de mon âge, car Mia est de très bonne compagnie mais... à 6ans, il n'y a rien d'autre qui l'intéresse à part les poneys ou les barbies !!!!
La température à chuter, muni seulement d'un petit débardeur je ne peux pas m'empêcher de trembler de froid. Je me perd dans mes pensées sous la douce musique de The Fray, 'She is'.
D'un coup je suis surprise par une main poignante qui m'enserre l'épaule, elle est chaude, la panique m'atteins, je suis tétanisée, je ne comprends pas ce qui se passe, je me débat et cris, je me retourne et recule en me détachant avec force de cette emprise. Pitié faite que ce ne soit pas un psychopathe tueur !!! L'ombre s'avance vers moi, je suis prête à hurler et à le frapper de toute mes forces, (bien que je ne suis pas sûre que ça le fasse fuir : j'ai une force de mouche).
Quand....
.............................
Voila je vous ai poster mes cinq premiers chapitre, j'essaie d'écrire la suite rapidement, mais en attendant, j'aimerais beaucoup connaitre vos avis pour savoir si je continus cette histoire alors n'hésitez pas à m'écrire ce que vous en pensez!!!
XOXO Alice!
VOUS LISEZ
Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.
RomantikElle a perdu la moitié de son être depuis sa disparition, ils n'avaient que 6 ans, mais c'était son alter égo en le perdant, elle s'est perdu elle-même, dans une vie qui n'étais pas la sienne, elle croyait jouer son propre rôle mais en vérité ce n'é...