Chapitre 15

26 2 2
                                    



..........................................................

-Merci... me souffle-t-elle.

-Gaby est-ce que ça va ? Me dit Noah

-Non Sue a besoin de moi, je suis tellement désolée Noah- je le suis sincèrement-, mais est-ce que tu peux me ramener s'il te plaît.

-Oh.....euh non, ne t'inquiète pas je comprends, si elle a besoin de toi pour une urgence... je t'emmène chez elle.

-Merci.

On retourne à la voiture en silence Noah à l'air perturbé face à ce revirement de situation mais reste très compréhensif, et je l'en remercie... au fond je m'en veux de partir comme une voleuse avant la fin de la soirée, mais je ne peux pas laisser Sue comme ça...

Nous prenons la route, plus les minutes passent, plus le stress monte. Sue avais l'air vraiment à bout. Qu'est-ce qu'Adam à bien pu faire pour la mettre dans cet état.

-Ne t'inquiète pas, je suis sure que ça va aller me dit Noah... Me voyant triturer de force mes ongles.

-J'espère...Je suis tellement désolée...la soirée n'était pas fini et...

-Gaby ce n'est pas de ta faute, je te l'ai dit ne t'en fais pas pour moi.

Je souris...

-Mais tu voulais me dire quoi Noah avant que le téléphone sonne ?

-Oh...rien d'important, je te le dirais une prochaine fois. On arrive.

-D'accord. Merci Noah de m'avoir déposé.

-Tu veux que je vienne avec toi ?

-Non je pense que ça ira ne t'en fais pas je te tiens au courant, merci encore, je lui fais un bisou sur la joue et descend de la voiture. Je me presse pour rejoindre la porte d'entrée et toc.

-Sue c'est moi !! Elle ouvre, ses yeux sont rouges, on dirait qu'elle a pleuré, elle me prend dans ses bras.

-Eh ça va ? Je la réconforte, et elle se détache pour m'expliquer.

-Non, merci d'être venu, je ne savais pas qui appeler... elle sanglote

- Il est rentré dans un état affreux, tu l'aurais vu, j'ai voulu le soigner, mais il s'est énervé, c'est la première fois qu'il s'en prend à moi, je ne l'ai jamais vu comme ça Gaby, il m'a hurlé dessus, il ne veut pas que je le soigne, il n'écoute rien. Je ne pouvais pas appeler mon père, Adam ne me l'aurais jamais pardonné et....je ne sais pas j'ai pensé à toi... ne m'en veux pas...

Moi mais pourquoi ? Jonas aurait très bien pu faire l'affaire ou même Nathan ou Preston...alors pourquoi moi ? J'allais lui demander mais elle me prend de court

-Je ne sais plus quoi faire, tu peux essayer de le résonner, toi il t'écouteras peut être. Me dit-elle désespéré.

Je la prends à nouveau dans mes bras et prends sur moi...

- Ne t'inquiète pas, je suis-là, je te promets d'essayer, mais je ne suis vraiment pas sur du résultat...Adam et moi...on n'est pas vraiment en super terme...

-Mais il t'écoute Gaby, je sais que tu as de l'influence sur lui, je l'ai vu dès le premier jour de votre rencontre ! Moi de l'influence sur Adam ? Je n'en suis pas vraiment convaincu...mais je veux bien essayer...

Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant