Je sors de chez Adam et m'écroule sur le trottoir, mes larmes ne cesse de couler, le rire et les mots d'Adam résonnent dans mon esprit :
Personne ne veut de toi
Sache que jamais je ne voudrais de toi
Même ton père n'a pas voulu de toi
Regarde-toiComment avait-il pu ! Après cette nuit, ok pour lui ça ne signifiait rien, mais comment avait-il pu me dire un truc pareil, je m'étais confié à lui et il s'en était servi contre moi, j'avais été tellement idiote aussi, j'avais baissé ma garde alors que je m'étais promis, de ne plus me révéler à quiconque. Mais avec Adam, ça avait été si différent, je l'avais vu sous un autre angle, et j'avoue que...cet aspect m'a plu. Je lui avais fait confiance sans m'en rendre compte, et il m'a détruite à nouveau...
Je reste un bon moment dans la rue à pleurer...Mais je décide de me reprendre, selon lui je fais déjà pitié et bien non ! Il ne faut pas que je montre que ça m'affecte c'est tout ce qu'il attend pour se servir de moi, je ne lui ferai pas ce plaisir ce soir, ni pendant mes vacances aux Hamptons, car si il croit que je ne vais pas y aller à cause de lui, il se met le doigt dans l'œil....Ça risque seulement d'être difficile de tenir la promesse que j'ai faite à Sue, maintenant je vois mal Adam me dire pourquoi il était amoché hier...de plus je ne veux plus lui adresser la parole !
Je sèche mes larmes et me dirige vers chez moi, pour parler à mon père et me recoucher un peu, j'étais encore très fatiguée.
...
J'ai dû en rentrant expliquer à mon père pourquoi je n'avais pas pu dormir à la maison hier soir, je lui avais aussi parler de la soirée d'aujourd'hui, que j'y allait, et que demain je partais pour les Hamptons avec Sue Carson qui m'avais invité, je n'ai pas mentionner le nom d'Adam pensant que ce n'étais pas franchement utile.
Il avait été très compréhensif jusqu'au nom de Carson, il m'avait demandé si c'était la fille de Chris Carson, ce que j'avais confirmé, son expression changea en un mélange d'inquiétude et de colère, il m'a demandé si Adam venait aussi avec nous je n'ai pas démenti, apparemment il connaissait toute la famille. Et la il m'a clairement dit :
"Il est hors de question que tu ailles la bas avec ce genre de personnes Gaby !!!"
Quoi quel genre de personne ? Comment peut-il les juger sans les connaitre ! Je lui ai gentiment fais remarquer qu'il ne valait pas mieux qu'eux pour avoir une tel attitude mais aussi que j'étais majeur et vacciné, qu'il ne pouvait pas m'en empêcher et que ce n'était que des amis, je ne faisais rien de mal.
Heureusement Jill est arrivée au moment où mon père était rouge de colère. Elle a fini par le calmer et le convaincre de me laisser y aller, mais uniquement si je lui donnais des nouvelles régulièrement.
Je n'avais pas bien compris la réaction de mon père, mais à ce moment précis je m'en fichais, j'étais anéantit par Adam, mes jambes tremblaient, je ne répondais plus de moi, il fallait que je me calme et que je me reprenne en main.
J'envoie donc un sms à Sue pour qu'elle passe me chercher avant la soirée et pars ensuite me coucher il était 12h je n'avais pas faim mais je dormais sur place, j'avais besoin de réfléchir, j'avais besoin d'être seul, je ne voulais pas repenser à ce qu'il m'avais dit mais c'était au-dessus de mes forces, je ne pouvais pas m'en empêcher, il avait été si insensible et froid. Il m'avait dit tout ça sans détourné le regard ou buter sur ces mots....à croire que c'était réfléchit...
Le regard qu'il me portait, je crois que ça a été ça le plus terrible pour moi, j'avais eu l'impression d'être qu'une moins que rien à ses yeux et je commence à croire qu'il avait raison...il me rend faible...
VOUS LISEZ
Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.
RomanceElle a perdu la moitié de son être depuis sa disparition, ils n'avaient que 6 ans, mais c'était son alter égo en le perdant, elle s'est perdu elle-même, dans une vie qui n'étais pas la sienne, elle croyait jouer son propre rôle mais en vérité ce n'é...