Chapitre 10

19 3 5
                                    


..........................................

-Non Sue, ce n'est vraiment pas moi ça. Dis-je, en pointant la robe échancrée qu'elle veut me faire mettre depuis 20 minutes avec des talons de 12 cm !

-Oh allé, tu serais superbe, fais un effort !! S'il te plaîiiiit Gaby !!

Je réfléchis un petit moment, quand Sue à proposée de m'aider à choisir une tenue, je ne pensais pas du tout que...ce serait CE genre de tenue, ça ne me ressemble absolument pas. Mais comment tenir tête à ma nouvelle amie qui me fait une si jolie moue pour que je craque...et ça marche, je cède.

-Bon...je veux bien faire quelques concessions mais alors toi aussi, il faut que je me sente à l'aise Sue tu comprends? Elle hoche la tête. 

-Il faut qu'il y ait un peu de moi dans la tenue, alors faisons un compromis, soit je mets une robe que tu choisis mais qui reste simple avec des sandales plates. Soit je me mets en chemise et jeans avec des talons, que tu peux choisir mais à condition qu'ils fassent moins de 8 cm, sinon je serais incapable de marcher ou même danser avec et tu seras déçu !

Elle a l'air un peu triste :

-Mmmh c'est un compromis à ton avantage ça...mais okay, je veux que tu te sentes à l'aise ce soir...Mmmh voyons voir Méryl t'en pense quoi ?

-Bah si elle ne sait pas marcher avec des talons autant prendre des chaussures plates tu seras plus à l'aise Gaby mais par contre il faudra qu'on te fasse un cours pour que la prochaine fois tu puisses en mettre !

J'hoche la tête en signe d'approbation.

-Bon va pour la robe et les sandales, mais je fais aussi ton maquillage et ta coiffure alors, et promis je n'en ferais pas trop, je garderais 'ton vrai toi' comme tu dis! Elle rit et je m'esclaffe avec elle.

-Ça marche Sue ! Heureusement qu'elles sont là sinon j'aurais été incapable de savoir comment m'habiller, d'habitude c'est Abigail qui s'en charge...ne pas l'avoir à mes côtés me manque...

......................................................

Ça fait plus d'une heure que Sue et Méryl s'occupe de moi, Méryl m'applique du vernis gris pailleté sur les ongles vu que je ne sais pas en mettre. Et Sue viens de terminer mon maquillage et s'attelle maintenant à ma coiffure.

-Je me sens idiote, on dirait que je ne sais pas me préparer...dis-je les joues rouges de honte.

-C'est le cas non ? Me taquine Méryl. Mais t'inquiète on aime ça et ça nous occupe !

-Et puis là c'est sur tu seras parfaite !! Renchéri Sue

Méryl et Sue sont déjà prêtes. Elles se sont dépêchées pour pouvoir s'occuper de moi, elles ont même décidées de me soutenir dans mon code vestimentaire, qu'elle qualifie de « simple et pratique », même habillées comme ça elles sont sublimes. Ce sont vraiment des filles géniales.

Sue a mis une robe de couleur rouge qui lui arrive à mi-cuisse avec un décolleté bien dessiné et des ballerines noir à petit talons. Elle s'est fait un maquillage nude avec un jolie rouge à lèvre pétant qui fait ressortir ses lèvres et ses beaux yeux vert, je remarque d'ailleurs qu'elle a les mêmes qu'Adam. Quant à sa coiffure, elle s'est simplement lissé son carré plongeant brun.

Méryl elle, elle a mis un jeans slim avec un top court noir, qui laisse montrer son ventre svelte. Elle a agrémenter sa tenue par des talons compensé de 8 cm, elle fait déjà 1m67 donc c'était suffisant, pour son maquillage elle s'est fait un smoky eyes qui fait ressortir ses yeux gris et à rassemblée sa longue chevelure rousse en une queue de cheval très sophistiqué.

Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant