Je me retourne rapidement et je vois Noah. Je remarque que la musique est devenue plus douce, je jette un coup d'œil en direction de mes amis.
Ned vient d'inviter Sue, Méryl danse avec un inconnu et j'aperçois Nathan et Chloé en train de se câliner. Je remarque aussi Adam, il danse ? Vraiment lui... je ne m'y attendais pas. Par contre sa partenaire de m'étonne à peine : Monica ben voyons !! Prise d'un certain courage je dis à Noah :
-Tu veux danser ?
Surpris il ne réagit pas je décide de mettre mes bras autour de son cou, son corps réagit à mon étreinte et il finit par passer ces mains autours de ma taille pour me rapprocher plus près de son visage, je sens son souffle chaud contre ma joue, je mentirais en disant que je ne trouve pas cela agréable...Adam nous regarde mais je ne lui porte aucune attention, il ne le mérite pas...
Noah me parle de ses projets pour les vacances, je lui réponds vaguement en souriant, j'ai la tête ailleurs. Je sens toujours le regard d'Adam pesait sur nous et cela me perturbe. Je me sens mais après tout, je ne fais rien de mal, ce n'est qu'une danse entre amis.-Gaby ? Noah me sort de mes pensées
Je secoue la tête et le regarde, il est songeur
- Oui ? Lui dis-je surprise
-Ça va tu...tu as l'air...ailleurs ce soir ?
- Oui oui, juste j'ai la tête qui tourne, ça te dis de rejoindre les autres ?
Il acquiesce et me prend la main, nous nous dirigeons alors vers la bande, je vois Jonas les yeux froncer en direction de Sue et Ned qui rient tout deux aux éclats, il semble déçu.
-Hey Jonas ça va ? M'inquiétai-je
-Oui Gaby de n'inquiète pas, je vais me chercher un verre, tu en veux un ?
-Oui, pourquoi pas, merci. Ça m'embête de voir Jonas comme ça, lui qui est si souriant d'habitude !
-Ça marche, mais cette fois quand je reviens ne part pas s'il te plaît. Me sourit-il, ahh je retrouve le Jonas enjouée. Je ris en repensant à la soirée ou j'ai giflé Adam et suis parti sans aucune explication, décidément les soirées, avec Adam ne se passe jamais en bon terme.
Je tourne la tête et vois ce dernier revenir avec Monica, en parlant du loup, il fait une de ces têtes ! Et me regarde comme si il allait m'incendier. Pourquoi ? Je n'ai rien fait et ce serait plutôt à moi de lui faire la tête ce soir.
Jonas reviens et me donne mon verre que je bois cul sec sous le regard étonné de tous mes compatriotes et Adam qui semble définitivement en colère, mais je l'ignore, il ne me gâchera pas la soirée avec sa mauvaise humeur constante.
Nous discutons un moment, pendant qu'Adam continu de faire la tête et d'être désagréable, même Monica est surprise de sa réaction, en attendant je continus de boire, un puis deux, puis trois verres, ma tête tourne, ça commence à faire beaucoup, je ne veux pas finir malade.
Je décide alors pour faire un peu passer le goût de l'alcool, de partir à la recherche d'un peu d'eau. Je prends mon gobelet et me dirige vers l'évier de la cuisine. L'eau qui se déverse dans ma gorge me fait un bien fou.
Quand je reviens auprès des autres, je vois Monica un sourire coquin au coin des lèvres prenant la main d'Adam, elle se déhanche devant lui et l'emmène en haut des escaliers, j'imagine que leur destination final est... une chambre.
Au début Adam ne semblait pas très convaincu puis quand il m'a vu revenir, un sourire machiavélique c'est dessiner sur son visage, il m'était destiné, j'en suis certaine. Je les suies du regard jusqu'à ce que je ne les vois plus.
VOUS LISEZ
Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.
RomanceElle a perdu la moitié de son être depuis sa disparition, ils n'avaient que 6 ans, mais c'était son alter égo en le perdant, elle s'est perdu elle-même, dans une vie qui n'étais pas la sienne, elle croyait jouer son propre rôle mais en vérité ce n'é...