Chapitre 11

39 4 10
                                    


Voila comment je visualise Gaby :)

...............................

Ça fait 20 minutes, que nous sommes arrivé, la maison est immense, je ne sais plus où donner de la tête avec ce monde. En voulant aller me chercher un verre, je me suis ...comment dire perdu, oui oui apparemment on peut se perdre dans une maison ! Et je ne retrouve pas la bande, il y a trop de corps en sueur qui dansent.

L'alcool me monte un peu à la tête alors que je ne suis qu'à ma première bière, je manque d'habitude. Je décide donc de sortir un peu à l'extérieur pour respirer de l'air frais. Je suis seule, une brise d'air chaud me traverse, je me sens mieux qu'il y a quelque minutes.

-Hey ma jolie, ça va ?

Je me retourne et voie un grand inconnu qui me sourit, ouah il est baraqué. J'acquiesce et il me tend un autre verre mais je refuse poliment, on ne sait jamais ce qu'il a bien pu y mettre, je ne le connais pas après tout. Me voyant réticente, il hausse les épaules et bois dans le verre qu'il vient de me proposer.

-Alors tu connais Marisa, ma belle ? Je n'aime pas franchement le surnom qu'il vient de me donner mais je ne dis rien, je n'ai pas envie de me mettre quelqu'un à dos ce soir, surtout vu son gabarit.

-Euh non, je suis venue avec des amis qui eux, la connaissent. Il se rapproche de plus en plus de moi et je sens sont haleine. Il put l'alcool à plein nez que s'en est repoussant!

-Je me disais bien aussi que je ne t'avais jamais vu dans les parages encore, sinon il y a bien longtemps que j'aurais charmé une aussi jolie fille que toi. Me dit-il d'un ton aguicheur, non mais il l'a sort à toute les filles ça réplique à deux balles la ?

-Mmmh... Il se lèche les lèvres, arght c'est dégoûtant

-Ta robe est somptueuse, comme toi ma jolie. Ok là ces surnoms m'agace vraiment !! Il tente de mettre ses mains sur mes hanches mais je me recule prête à le repousser, il a vraiment trop bu.

Je sens alors une main se poser dans le milieu de mon dos nus, je frissonne à son contacte qui me semble si familier, et une voix se fait entendre :

-Mike, je vois que tu cours toujours après ce que tu ne peux pas avoir. Dit Adam.

Au fond de moi je le remercie d'être intervenu, ça m'aura évité une scène gênante, même si je ne comprends pas bien le sens de sa phrase.

-Oh Adam, tiens tiens, ça m'étonnait aussi de ne pas te voir ce soir. Qui te dis que je ne peux pas l'avoir, c'est pourtant bien parti la, et disons que tu nous dérange un peu, n'est-ce pas ma jolie ?

Non mais pour qui il se prend lui, ah et maintenant à cause de lui, voilà qu'Adam me regarde d'un air noir, qu'est-ce que j'ai fait encore ! Puis il se retourne vers le dénommé Mike, je perçois de la colère dans le ton de sa voix :

-Son nom c'est Gaby !!!

L'entendre prononcer mon prénom, me fais louper un battement de cœur. Ce n'est pas la première fois qu'il m'appel Gaby, il l'a déjà fait une fois : le soir de notre rencontre, quand il m'a raccompagné chez moi. Mais l'entendre prononcer à nouveau mon prénom avec autant de sincérité et de sérieux me retourne, c'est comme s'il s'inquiéter pour moi... non ce n'est pas possible. Si ? Ahh, il me rend confuse et je déteste ça.

-Laisse la tranquille compris, à moins que ne tu veuille que je te ridiculise comme la dernière fois et qu...

Bon là ils m'ont perdu, mais de quoi ils peuvent bien parler... la dernière fois ?

Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant