Chapitre 13

34 2 4
                                    


Qu-Quoi ?? Non !!

Il... il ne peut pas venir ici!! Je ne veux pas le voir, je ne suis pas prête à l'affronter, et à assumer les répercussions de la gifle que je lui ai mise!! Il faut que je l'appel tout de suite, comme ça il ne viendra pas ! J'envoie avant un sms à Sue pour lui dire que ça va et que je suis chez moi pour ne plus que personnes s'inquiète. Sa réponse ne se fait pas attendre:

- Je sais on est tous rentré pour te chercher et j'ai trouvé ton mot... qui d'ailleurs n'a pas de sens Gaby. Mais bon, on en reparlera plus tard, j'ai réussi à convaincre tout le monde de te laisser tranquille pendant quelques jours, ils ont tous été d'accord sauf comme tu peux l'imaginer : mon frère...j'ai essayé de l'en dissuader, je te jure mais il est tellement têtu, il arrive.. Désolée...

Merde ! Merde ! Merde !!!! Je m'agite et manque de tomber en sortant de mon lit. De toute façon il ne pourra pas rentrer !!

Je réponds rapidement à Sue en lui disant que je ne lui en veux pas. Et me dirige à ma fenêtre pour dire à Adam de partir, je ne veux pas qu'il aille à la porte d'entrée, il risquerait de réveiller tout le monde...

Quelques minute s'écoulent, j'ai de plus en plus chaud...le stress me monte, pourquoi il me met dans mes états. Quand je vois la silhouette d'Adam arriver en furie, je prends mon téléphone et l'appel en vitesse !

-Allô ! répond-il sèchement

-Adam je suis à ma fenêtre viens en bas je ne veux pas que tu réveilles ma famille !

-Tu fait chier ! Me dit-il, il a bu, j'en suis persuadé, il a la voit pâteuse.

-De toute façon tu peux repartir je n'ai rien à te dire et certainement pas depuis ma fenêtre.

-Okay alors je monte !

-Quoi ??!! Mais comment ??

-Avec la gouttière idiote !

-Mais NON, non tu ne montes pas !

-Oh que si, tu ne me laisse pas le choix.

Et, cet idiot, commence vraiment à monter !! Il est malade... Je me croirais vous savez, dans une mauvaise scène de Roméo et Juliette, une très très mauvaise scène, car ici Roméo "Adam" et Juliette "moi", ne s'aiment pas mais plutôt se détestes ! Et Roméo au lieu de me chanter la sérénade, monte par ma fichu gouttière, on aura tout vu !!!

Je sens que je vais en prendre pour mon grade... Malheureusement pour moi il n'a aucune difficulté à escalader l'obstacle, avec un corps sculpté comme le sien...

Ni une ni deux, il est à ma hauteur. Paniquée je lui claque la fenêtre au visage, ne me demandais pas pourquoi, je n'en sais absolument rien! Par réflexe j'imagine. Mais je n'ai pas le temps de la fermer entièrement qu'il en profite pour rentrer de force dans ma chambre.

-Putain t'es sérieuse, pourquoi tu as fait ça ?

- Je voulais juste t'empêcher de rentrer.... me justifiais-je

-Et tu t'es dit quoi de mieux que de lui claquer la fenêtre au nez ? J'aurais pu être assommé et tomber, ça t'arrive de réfléchir!!! 

Au moins tu ne serais pas rentrer... Je garde ce commentaire pour moi, il est déjà bien assez énervé comme ça.

Il m'intimide avec ses allures d'homme beau et inaccessible. Ses cheveux sont ébouriffés, l'alcool lui a donné des couleurs à la peau...Dieu qu'il est sexy...

Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant