Chapitre 14

32 2 4
                                    


Les semaines qui suivirent je n'avais pas revus Adam, que ce soit dans mon quartier ou à l'école...Sue m'avait appris qu'avec Jonas et Preston, ils avaient finis leurs études, et qu'Adam avait repris les affaires de son père Chris Scott. Il travaillait déjà à ses côtés, mais gérait toutes les entreprises aux alentours de Seattle. Sue ne l'avait pas vu depuis la soirée, il avait dû apparemment s'absenter quelques jours. Je n'insiste pas pour en connaître la raison, il faut que j'arrête de me mêler de tout.

En attendant ma vie suivait son cours, j'avais de super notes, un nouveau job, les vacances approchaient et j'avais présenté Chloé et Ned à la bande. Noah, lui, m'avais proposé une sortie le dernier jour avant les vacances d'Octobre, car ils partaient à New York avec sa famille et j'avais accepté.

.................................................................

Une voix chantonnant me réveil, je regarde l'heure, 6h40....Oooohh non Mia....je vous avais parlé à quel point j'étais heureuse retrouver ma petite sœur ? Eh bien, ça c'était avant de me rendre compte que tous les matins, à la même heure elle chante une stupide chanson, même les week-ends ! Je comprends maintenant pourquoi mon père avait mis sa chambre à l'autre bout du couloir, mais ça ne suffit pas pour ne pas l'entendre.

Je mets mon coussin sur ma tête pour étouffer sa voix, tout en pleurnichant, « j'ai besoin de sommmeiiiil ! » Heureusement on est vendredi, c'est le dernier jours avant les vacances.

.............................................................

Ça faisait dix minutes que mes amis chantonnaient la fameuse chanson de Mia pour m'énerver.

-Je vous jure que si j'entends encore une fois, la chanson du petit lapin, du cerf et du chasseur je tue tout le monde !!! Crié-je

Ils sont tous écroulés de rire en me voyant bouder. 

Finalement la journée se passe rapide

ment. Pour les vacances la plupart de la bande part, quant à moi, je crois que mon père n'a rien de prévu donc je pense que je vais profiter de l'environnement du quartier pour lire, et faire la sieste, je manque cruellement de sommeil avec Mia, même si je l'aime de tout mon cœur, elle est tellement énergique qu'elle m'épuise ! La sonnerie raisonne ! Enfin la libération !!

-Eh Gaby, je viens te chercher à 20h30 ce soir ça te vas ?

Ah oui c'est vrai je sors avec Noah ce soir, j'avais complètement oublié ! D'ailleurs les filles m'avaient bien charriées à cause de ça, je ne vois pas pourquoi c'est juste un ami.

-Parfait je finis le boulot à 19h exceptionnellement ce soir, alors j'aurais le temps de me préparer, mais Noah ? On va ou ? Pour que je sache un peu comment m'habiller.

-Met une robe de soirée chic, autrement tu verras bien. C'est une surprise. Me dit-il chuchotant à mon oreille avant de s'éloigner. Sa voix me fait tressaillir. Quoi ? Il m'emmène dans un truc chic mais je n'ai rien à me mettre de convenable moi...

Méryl se marre

- Tu vois c'est un rencard Gab !

-Quoi ? Mais non ! On est juste ami !

-Mais oui bien sûr ! En tout cas lui il voudrait être plus qu'un ami pour toi ! Dit Chloé

-Toi chut, car avec Nathan tu n'es pas mieux hein !! Je souris en la voyant ce liquéfier sur place, et oui je suis au courant petite maline j'ai des yeux !

Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant