Je rejoins mon père et là je vois la petite tête brune de Sue ainsi que la tignasse rousse de Méryl surprise de les voire ici, j'hausse les sourcils, elles répondent tout de suite à ma question restée muette.
-Hey Gaby, Adam m'a donné ton adresse – Bah tiens, il ne se gêne pas lui, non pas que ça me dérange mais quand même! Ça te dit de venir te baigner avec nous, ce soir on fait un barbecue et après on va à une fête? Il fait super chaud et vu qu'on ne t'as pas vu ces dernières semaines à SU (Seattle Université) on s'est dit que tu pourrais venir un peu avec nous? Alors qu'en dis-tu ?
-Euh non, je ne pens...
Mon père me coupe:
- Mais si chérie, c'est bon va t'amuser, tu en as besoin surtout si tu t'es fait des amis.
Gênée je comprends que, maintenant je ne peux plus refuser merci papa... :
-Mais je n'ai pas de maillot de bain, ni de tenue de soirée, je n'ai pas eu le temps d'en acheter, me justifiais-je
Sue répond du tac au tac:
– J'en ai plein je t'en prêterais tu dois faire la même taille que moi!!
-Euh pas vraiment... avoué-je, elle dois bien faire deux tailles de moins que moi!
-Ne t'en fait pas on trouvera bien quelque chose, allez viens s'illlll te plaiiiit !! me supplie Méryl
- Bon Okay je viens...
-SUPER !! répondent les filles en cœur, ça leur fait vraiment plaisir apparemment
-Je vais chercher mes affaires et j'arrive.
Elles acquiescent, je les laisse en compagnie de mon père et remonte rapidement dans ma chambre récupérer une serviette de plage, un chouchou, mes lunettes de soleil et mon sac à mains, et je pars les rejoindre
................................
Nous arrivons devant la maison d'Adam. Elle est encore plus grande que toutes les autres, nous rentrons :
-Jolie piscine!Non mais je rêve, elle fait deux fois la taille de celle de mon père
-Attend de voir les pièces intérieur me dit Sue en rigolant
En effet, elle me fait visiter, la maison est énorme, les pièces sont très modernes, la maison a été construite par une jeune architecte (rien a que ça!) m'explique Sue, avant de me tirais la main et de m'amener à l'étage dans leur chambre d'ami. Elle fouille dans les tiroirs en me disant:
-Adam et les autres sont partis chercher de quoi faire le barbecue, tiens ce maillot de bains sera parfait pour toi j'en suis certaine, tu seras canon dedans !
Je prend le maillot de bain et au bout de quelque instant je lui dit:
-Euh Sue ? Elle me regarde attentivement et me vois triturer le maillot de bain de couleur blanche avec des lignes horizontale bleu, il est de style marin mais très sophistiqué.
-Tu n'as pas un truc d'un peu moins.... ou d'un peu plus ...couvrant? Je fais attention à mes mots pour ne pas la vexer
Elle voit ma tête ahurie et ris à pleine dents. Je remarque qu'elle a le même sourire qu'Adam même si ses traits sont plus doux et enfantin que ceux de son frère.
-Allez Gaby, tu as un super corps essaie au moins et avec Méryl on te dit si ça te vas ou non, on sera honnête promis juré !! Me répond-elle
Après un soupir, je capitule après tout pourquoi ne pas essayer... J'enfile d'abord le bas, c'est censé être comme un shorty, mais il ne recouvre que la moitié de mes fesses, c'est normal selon Sue, puis j'enfile le haut qui finalement me vas, enfin il recouvre bien ma poitrine qui est assez généreuse, mais je trouve que le maillot l'a fait trop ressortir...
Je me remercie alors mentalement d'être fraîchement épilé de ce matin sinon je pense que je n'aurais jamais pu mettre ce maillot de bain !! Je me regarde dans la glace et j'appelle les filles
-Sue, Méryl, je ne pense pas que ce maillot de bain m'aille...
Elles arrivent dans la pièce et font toutes deux l'analyse de mon corps et c'est assez gênant. Au bout de quelques minutes, elles ne disent toujours rien, je fini par cacher de mes bras mon corps dénudé, je suis un peu gênée.
- Tu n'en as pas un autre plutôt ?
-Méryl me dit : Non mais tu rigole, ça te fais un corps de rêve, tes hanches sont bien formé, et tu as une taille parfaite, le maillot te vas vraiment bien !! Je la soupçonne d'en faire trop la...
-Tu es sur je trouve qu'il me boudine et ressort trop mes....
Sue rigole: - Non mais Gaby regarde toi bien, il ne te boudine pas du tout, il s'accorde parfaitement avec ton corps tu es juste trop sex...me voyant grimacer elle se reprend en disant:
- Juste....trop belle dedans. Et puis finalement je n'en ai pas d'autre, donc tu n'as pas le choix ! rajoute-t-elle
-MMMhhh – je ne sais pas pourquoi mais je ne la crois pas, mais bon pour se baigner ça devrait faire l'affaire...
Je me détache les cheveux pensant qu'ils allaient recouvrir un peu ma poitrine, mais à mon plus grand désarroi, ça ne change pas grand-chose en fait...
-Bon allez viens Gaby, ça fait 5 minutes qu'on t'attend tous en bas!! Me dit Méryl
Surprise, je mets ma serviette autour de ma taille et suis les filles en bas sur la terrasse. Noah, Nathan et Preston sont au bord de la piscine en maillot de bain à jouer au ballon (ils sont d'ailleurs très agréable à regarder avec leurs physique de sportif).
Tess se prélasse au soleil, je remarque que Monica n'est pas là. Sue m'explique qu'elle avait un shooting photo, bon au moins elle ne me fusillera pas du regard et ne se moquera pas de mon allure dans cette ..dans ce maillot si je puis dire...
Je tourne la tête pour voir Jonas et Adams qui allument le barbecue, ils ne nous ont pas vu.
Adam est de dos et je détermine très bien ses muscles dorsaux je n'imagine même pas quand il va se retourner.... Jonas aussi est musclé, mais moins qu'Adams. Les garçons passent leur journée à la musculation ou quoi????
Je profite de la vue et détail le dos d'Adam qui se contracte à chaque mouvement qu'il fait pour retourner un steak...La, en fait j'aimerais bien être un steak pensais-je ...
Non mais qu'est-ce qu'il me prend!! Qu'est-ce que je dis-moi ! Un steak? Non mais sérieux Gaby calme tes hormones et reprend toi...
Je sors vite de mes pensées ambiguë, car Sue m'enlève d'une traite ma serviette, pour que j'arrête, selon elle, de me cacher. Je m'apprête à la récupérer coûte que coûte, quand Noah arrive à ma hauteur. Il me sourit tellement que je peux apercevoir la totalité de ses dents il me semble :
-Hey Gaby, waouh... tu es...ce maillot de bain te vas... il bafouille et ça me fait rire
-Phénoménale sur elle, dit Méryl. Oui on sait haha ! Arrête de rougir Noah !
Il secoue la tête et retrouve ces mots : -Oui il te va très bien, tu es super jolie dedans !
Je le remercie, Jonas, Scott, Preston et même Tess sans sa Cheftaine de Monica viennent me saluer. Ne voyant pas Adam je me retourne, et là je le vois toujours à côté du barbecue, il me fixe de haut en bas complètement interloqué, le visage fermé, et...
...............................
VOUS LISEZ
Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.
RomanceElle a perdu la moitié de son être depuis sa disparition, ils n'avaient que 6 ans, mais c'était son alter égo en le perdant, elle s'est perdu elle-même, dans une vie qui n'étais pas la sienne, elle croyait jouer son propre rôle mais en vérité ce n'é...