PDV Adam
-Gaby attend !
Je l'avais presque supplié. Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Je n'ai jamais agis de la sorte et encore moins avec une fille... Généralement se sont-elles qui me supplient. Et Gaby est Gaby, elle m'agace tellement sous ses airs de je sais tout, j'ai tout vu et tu n'es pas assez bien pour moi!
Mais au fond...et je ne sais pour quel raison, je suis content qu'elle soit venu, qu'elle soit resté malgré tous mes mots déplaisants à son égard. Sa présence m'apaise.
J'aime quand elle me tient tête, surtout dans cette tenue. En la voyant j'ai senti mon mini moi s'agiter dans mon pantalon avant qu'elle me rappelle la fille insupportable et de têtue qu'elle était !
-Merci... Hein ? Elle est aussi surprise que moi. Depuis quand je suis poli moi ?
-Oh euh...je... De rien
-Pourquoi t'es aussi bien habillée ? Cette question me ronge depuis que je l'ai vue à ma porte, d'habitude elle ne s'habille jamais comme ça. Déjà à la soirée elle c'était habillé simplement. Non pas que ça me déplaise, au contraire c'est différent des autres filles que je fréquente et de Monica.
Mais là elle est...à tomber, aucun homme saint d'esprit ne pourrait ne pas la remarquer !! Je me suis surpris, à avoir carrément envie d'elle quand elle me soignait. Ses tremblements me donnaient davantage envie de l'embrasser, de la prendre et de... Non mais je débloque complet moi. Je ne peux pas pensais à ce genre de chose et surtout avec ce genre de fille qu'est Gaby ! C'est sûrement sa robe qui me fait réagir comme ça.
-Oh, tu sais je t'avais dis que je voyais Noah et on est allé au restaurant! Me dit-elle le plus simplement du monde.
Aie, me rappeler qu'elle s'est faites aussi jolie pour lui me blesse en un sens ! Je ne vois vraiment pas ce qu'elle lui trouve ! Mais bon ce n'est pas mes affaires, je ne m'y intéresse pas !!
-Vous sortez ensemble ? Merde c'est sorti tous seul !! Moi qui étais sensé ne pas y prêter attention, c'est raté !
-Quoi ? Non, bien sûr que non, il m'a juste emmener dans le restaurant de sa mère, on s'est balader et je suis venu ici.
Elle semble sincère, mais le fait qu'ils ce soient balader m'énerve encore plus, je serre les poings.
-Il te plaît ? Okay après je m'arrête !!
-Quoi mais pourquoi tu me demande ça Adam ?
Je vois dans ses yeux qu'elle est perdue et ne comprend pas mon comportement et j'avoue que moi non plus.
- Je ne sais pas t'as un rancart avec... Avoue que c'est suspect, mais bon tu n'es pas obligé de me répondre de toute façon, je m'en fou. C'était juste pour discuter un peu !
Totalement faux, je ne m'en fou pas en vérité, je m'en rends compte, j'ai juste dit ça par fierté et pour ne pas qu'elle se fasse d'idées mais j'ai vraiment envie qu'elle réponde à ma question-là. Elle semble blessé, mais son visage est impassible, cette fille me déroute complètement.
-Ok bah puisque tu t'en fou je peux m'abstenir de te répondre. Elle garde son sourire aux lèvres.
Putain qu'est-ce qu'elle m'énerve, plus agaçante n'est pas faisable. Je la vois alors se diriger vers la cuisine, et je l'a suis... Il faut que je m'excuse auprès de Sue. J'ai agi comme un con avec elle. J'aperçois alors ma sœur assise sur le comptoir les mains sur son visage pendant que Gaby jette les cotons.
-Sue je... Elle lève la tête et cours dans mes bras. Surpris je la réceptionne en la prenant tendrement, c'est ma petite sœur je l'adore, je ferais tout pour la protéger. Elle se détache et là elle me gifle. Bon okay la je l'adore un peu moins, elle m'a giflé doucement mais quand même !! Ce n'est pas possible elles ont quoi à toutes me giflé en ce moment ? C'est Gaby qui a lancé une mode ou quoi ?
VOUS LISEZ
Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.
RomanceElle a perdu la moitié de son être depuis sa disparition, ils n'avaient que 6 ans, mais c'était son alter égo en le perdant, elle s'est perdu elle-même, dans une vie qui n'étais pas la sienne, elle croyait jouer son propre rôle mais en vérité ce n'é...