PDV Adam
Un bruit me réveille, j'ouvre les yeux et vois Gaby contre mon torse, elle dort comme un bébé, elle en serait presque mignonne, quoi ? Qu'est-ce que je dis ? Mignonne Adam ? Depuis quand tu utilises des mots mielleux comme ça? Et depuis quand tu dors avec une fille ? Bon c'est seulement parce que j'ai eu pitié d'elle en la voyant aussi paniqué la nuit dernière, mais ça ne se reproduira plus, ça c'était certain. Bon pour dire vrai, ce n'étais pas si atroce en faite et puis elle n'est pas mal non plus, il y a pire que de se réveiller à côté d'elle le matin, non ?
Les événements d'hier soir me reviennent en mémoire : Gaby nue au milieu de la chambre, rien que les images me font à nouveau bander, putain il faut que je me contrôle Gaby est insupportable ! Mais hier...Elle m'a rendu fou d'une toute autre manière. Ces sous-vêtements blanc étaient simples, avec un peu de dentelle ce qui l'a sublimait. Elle était la devant moi avec sa peau blanche et laiteuse, ses hanches parfaites et ses joues rougies par la gêne, son innocence l'a rendait encore plus sexy !
-Adam ? Gaby ?
Putain c'est Sue il ne faut pas qu'elles nous voient !!!
-Gaby...Gaby lève-toi s'il te plaît, Sue est la !
Je fais attention à ce que je dis pour ne pas trop la brusquer, mais elle ne réagit pas. Sérieux? Non, mais c'est une marmotte cette fille ! Je tire la couette et m'arrête sur son corps, son t-shirt est à moitié relevé, laissant échapper son ventre mince, il faut que j'arrête de la mater, ça en devient flippant.
-Gaby, allé debout !
Face à mon ton ferme, elle ouvre enfin les yeux et admire la vue de mes abdos, je commence à avoir l'habitude toutes les filles qui en ont l'occasion le font, mais le fait que ce soit Gaby me ravi !
-Dépêche-toi, Sue est rentré, j'y vais pour l'occuper un peu, rejoins nous après pour que ça ne soit pas suspect.
Sa réaction change elle a l'air surprise et déçu mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper, je ne veux pas que ma sœur soit au courant que j'ai dormi avec Gaby.
Pas parce que j'en ai honte mais plutôt car ma sœur est la pire commère de la ville, je l'a connaît, elle va se faire un scénario et le dire à tout le monde et je n'ai pas vraiment envie que ça s'ébruite, surtout que même moi je ne sais pas ce que cette nuit signifiait, ce n'était juste qu'une fille parmi tant d'autre après tout...
Mais en consoler une et dormir avec elle ça c'est ...c'est une première d'habitude je me fiche de leurs états d'âmes ! Putain j'en sais rien ça ne m'était jamais arrivé avant, et si le groupe apprenait pour cette nuit ? Hors de question que ça se sache !
J'enfile mon jogging, prend rapidement un t-shirt de ma commode et me le passe en descendant l'escalier à tout vitesse pour rejoindre Sue dans la cuisine et être le plus loin possible de la créature avec laquelle j'ai dormi, elle m'empêche de réfléchir en toute lucidité (les hormones) !
-Hey ça va, je te réveil ? Il est 10h00 je pensais que toi et Gaby seriez debout, connaissant Gaby.
J'hausse les épaules
-La nuit a été difficile hier pour nous trois, j'imagine qu'elle récupère.
Sue acquiesce, je change de conversation, pour qu'elle ne me questionne pas sur la soirée avec Gaby.
-Au faite c'était bien la soirée chez ta copine ? Je l'a vois rougir
-Euh, oui oui...d'ailleurs, Jonas m'a appelé hier soir, il vient avec nous aux Hamptons, je lui ai proposé, vu qu'il n'avait rien d'autre à faire, et que c'est ton meilleur ami...j'espère que ça ne dérangera pas Gaby , ni toi d'ailleurs ?
VOUS LISEZ
Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.
RomanceElle a perdu la moitié de son être depuis sa disparition, ils n'avaient que 6 ans, mais c'était son alter égo en le perdant, elle s'est perdu elle-même, dans une vie qui n'étais pas la sienne, elle croyait jouer son propre rôle mais en vérité ce n'é...