Adam me fixe de haut en bas complètement interloqué et le visage fermé, et...un moment je me demande s'il ne me reluque pas, mais il reprend de son assurance voyant que tout le monde le regarde y compris moi et redevient l'idiot de première il bafouille un petit :
-Salut...Gabriella. Il sait que je déteste quand il cite entièrement mon prénom, d'ailleurs son petit sourire narquois me confirme qu'il me provoque. C'est quoi son problème à lui ? Qu'est-ce que je lui ai fait à la fin ?
-Salut. Dis-je sèchement
..................
Je suis en pleine discussion « garçon » avec Tess, Méryl et Sue, qui me parlent de leurs dernières conquêtes.
Méryl à rencontrer sur la plage un certain John : il a 23 ans, deux ans de plus qu'elle et pour le moment, elle nous confie qu'elle est seulement tombé amoureuse de son 'sex-appeal', je comprends avec amusement que c'est une croqueuse d'hommes.
Tess (beaucoup plus loquace sans sa Monica), nous dit qu'elle vagabonde rien de bien sérieux.
Puis je remarque Sue, qui depuis le début de notre discussion n'a d'yeux que pour Jonas. Je suis peut être longue à la détente mais je ne suis pas aveugle, pour la voir le dévorer des yeux. Quant à Jonas, je le soupçonne de lui jeter quelques regards subtiles.
Même si Sue nous affirme qu'il n'y a personne dans sa vie...je n'y crois pas une seule seconde! Je regarde alors Méryl d'un regard complice : on sait toutes les deux, qu'elle nous baratine mais bon aucune de nous ne lui faisons la remarque, on préfère attendre que Sue décide de nous en parler.
On en vient à mon tour je leur explique que depuis Marc il y'a un an et demi il n'y a eu personne d'autres, les filles se relèvent toutes, me regarde choquées, et disent en cœur :
-Même pas pour eu... tu sais... Le rouge me monte aux joues, je vois très bien de quoi elles veulent parler...mais je ne sais pas quoi répondre, je ne m'attendais pas à me retrouver dans cette situation assez délicate, sinon je n'aurais rien dit à propos de Marc...
Elles finissent par deviner ma réponse, c'est très gênant. Je baisse la tête un peu déstabilisée par la situation en essayant de me justifier tant bien que mal :-Euh ... Non... Depuis lui personne, je ...je n'avais vraiment pas le cœur à ça...
Sue me fait un clin d'œil pour me rassurer et Méryl souffle un:
- « T'inquiète ça reste entre nous ».
Soulagée, je détends les muscles de mon corps qui, il y a quelques minutes étaient contractés avec force. Au bout d'un moment, je ferme les yeux et m'allonge complètement sur la chaise longue dans laquelle je suis installé.
Ahhhh... à cet instant je me sens vraiment bien, loin de tous problèmes, de mon passé.
Mais une ombre interromps mes songes, roooh encore, mais c'est pas possible, j'ouvre les yeux et je suis étonnée de voir Noah juste au-dessus de moi, qui m'apporte un hamburger. Je me relève et me met en tailleur, les filles partent, le sourire aux lèvres me laissant seule avec Noah. Euhhh...Que dois-je comprendre ?
-Tiens j'ai pensé que tu avais faim. Il s'assoit sur le transat en face de moi.
-Oh... merci c'est super gentil Noah .Je n'ai pas très faim en faite, mais j'accepte la nourriture qu'il me tend pour ne pas le vexer. Il est si adorable et attentionné avec moi. Il tient vraiment à ce que je m'adapte au groupe et je lui en suis reconnaissante. Je commence à croquer dans mon hamburger et lève mon pouce en lui disant :
VOUS LISEZ
Start again - De toi à moi, les étoiles et la lune.
RomanceElle a perdu la moitié de son être depuis sa disparition, ils n'avaient que 6 ans, mais c'était son alter égo en le perdant, elle s'est perdu elle-même, dans une vie qui n'étais pas la sienne, elle croyait jouer son propre rôle mais en vérité ce n'é...