Aria (Au téléphone) : Oui c'est vrai, il ne m'a pas invité, il m'a juste dit que j'étais belle et il est parti [...]
Je te le dit Lau! [...] Oui c'est lui. [...] Ok, je t'attends, vite. Bye!
Je laisse tomber le téléphone sur le divan du salon et parti me chercher de la crème glacée dans le réfrigérateur.
J'entends quelqu'un toquer à la porte, je me dirige vers celui-ci et ouvre.
Aria : Oui ?
? : Euh, je cherche Mme Lawford.
Aria : Elle est partie en voyage d'affaire.
C'était un gars, il me regarda de haut en bas, normal j'étais en mini-short et un débardeur. Je le fixa en retour.
Aria : Pourquoi ?
? : Moi et ma famille venons de déménager et ma mère connait ta mère alors elle voulait lui dire quelque chose.
Aria : T'es nouveau alors ?
? : Oui, je m'appelle Harry.. Harry Styles
Aria : Aria Lawford.
Harry : Enchanté (Sourire pervers)
Aria : Bon, j'attends une amie. Enchanté aussi, alors à bientôt.
Harry : On peut se voir ce soir si tu veux ?
Aria : Euh.. Ouais d'accord.
Harry : À tantôt.
Je ferme la porte, me dirigea vers la fenêtre et le regarda rentrer dans la maison à côté de chez moi.
Je décide d'aller dans ma chambre pour chercher une tenue. Apres une bonne demi-heure à chercher, je me déshabille lorsque j'entendis un siffle dehors. Je regarde par la fenêtre, ah merde. C'est ce Styles!
Je m'habille rapidement et ouvre ma fenêtre.
Harry : T'es sexy dis-donc.
Aria : Tu m'espionne Styles ?
Harry : Non, je venais déballer mes affaires et je t'ai vu, alors je me suis mise à regarder. (Souriant)
Aria : Pervers !
Harry : En tout cas, t'es sexy !
Aria : Ouais c'est ça.
Je ferme la fenêtre et les rideaux. J'avoue qu'Harry est quand même mignon.
Je me perd dans mes pensées jusqu'à ce que j'entend quelqu'un cogner la porte violemment. Je cours en bas vers l'entrée principale et ouvre la porte.
Laurianne : HEY BEAUTÉ !
En me serrant dans ses bras.
Aria : SALUT SEXY, ÇA VA ?
Laurianne : Super bien !
Aria : On fait quoi aujourd'hui ?
Laurianne : Eh bien, comme la fête foraine a ouvert ses portes, je veux vraiment y aller mais avant je veux un bon café de chez Starbucks !
Aria : Moi aussi, allez on y va.
Je prends mon sac et mes clés, barre la maison et montâmes dans la voiture de Laurianne.
Après je ne sais combien de minutes en voiture, nous arrivâmes au Starbucks et commandons nos cafés habituels ensuite allons vers la fête foraine.
Laurianne : Alors tu dis que Mike ne t'a même pas invité ?
Aria : Ouais, tous les mecs du lycée me veulent mais lui, il est juste venu me dire qu'il me trouvait belle et il est parti.
VOUS LISEZ
Sex with Harry Styles. Tome 1
FanfictionSalut, Ce livre possède des propos sexuelles. 18+ Ceci est juste une fiction, ma façon d'écrire ne signifie pas que je suis comme ça dans la vraie vie :)