Je sentis quelqu'un me donner des becs dans le cou .. C'étais Harry, je souria et l'embrassa. Non, je vais pas me mettre en couple avec lui .. Juste un ami, disons un ''sexfriends'' ..
Harry : Bien dormi ma belle ?
Aria : Oui, j'ai une chose à te dire.
Harry : Oui, vas-y ..
Aria : Bon voilà, je veux juste qu'on soit amis toutes les deux, c'est que je ne veux pas m'engager encore dans une relation avec quelqu'un ..
Harry : Ouais, ça me va .. Mais je suis là si jamais tu en veux plus. (Sourire charmeur)
Aria (Riant) : On serait comme des ''sexfriends'' non ?
Harry : T'as raison. (Se mettant sur moi) Et là t'en veux ?
Aria (Mordillant ses lèvres) : Pourquoi pas ?
Il me prit par les hanches et il m'embrassa, on était déjà en sous-vêtements .. Quand quelqu'un cogna à la porte ..
Harry : Répond pas.
Il était entrain de me doigter.
Aria : Mais .. si .. c'est les .. filles .. elles vont .. aahh Harry .. il faut .. Dégage..
Je ria et réussi à me lever. Je descendit en bas, avec ma robe de chambre et ouvra la porte, c'étais les filles avec le téléphone à la main .. Elles entrèrent sans même me dire Bonjour, et ensuite raccrochèrent .
Aria : Qu'est-ce que vous voulez ?
Lau : Ça va ?
Aria : Oui, vous voulez quoi ?
Chrystina : Manucure et pédicure, tu viens ?
Harry : Hey Aria, où sont tes serviettes de bains, j'aimerais bien prendre ma douche ?
Lau : Ah merde, tu t'es envoyé en l'air hier soir ?
Aria : Euh .. oui !
Chrystina : C'est qui ? Dit-nous tout !
Aria : Non.
Harry : Aria !
Aria : Ils sont dans la salle de bains !!!
Harry : Ok ok !
Lau : On dirait que je reconnais cette voix.
Aria : Bon, vous voulez tout savoir ? Hier j'ai reçu un chèque de ma mère, je suis aller tout payer ensuite faire l'épicerie, je voulais pas la faire toute seule, j'ai donc appeller Harry et puis ..
Chrystina : Harry ???
Lau : Oh mon dieu !! Il est bon ? Mauvais ?
Aria (Souriant) : À vrai dire, c'est le meilleur coup de la terre, de tout les mecs c'est lui !
Lau : Il faut que je me le fasse ..
Aria : Quoi ? Mais .. c'est .. mon petit copain.
Chrystina : Tu sors avec en plus .
Lau : Ohw, désoler !
Aria : Non ça va, et oui je sort avec lui ..
On entendit l'eau couler .. Je vois qu'il a enfin trouver les serviettes, bon là faut vraiment que les filles partent, je dois prendre ma douche aussi et j'ai tellement envie d'aller au petit coin.
Aria : Alors ? Pourquoi êtes-vous venu ?
Lau : Bah ? On te l'a dit, Manucure ainsi que pédicure .. En tout cas, on reviendra plus tard, de toute façons t'a mieux à faire !
VOUS LISEZ
Sex with Harry Styles. Tome 1
FanfictionSalut, Ce livre possède des propos sexuelles. 18+ Ceci est juste une fiction, ma façon d'écrire ne signifie pas que je suis comme ça dans la vraie vie :)