Chapitre 9

34.7K 706 18
                                    

J'étais dans la salle d'attente .. Laurianne a eu un gros mal de ventre, elle a aussi perdue du sang .. Harry & moi étions assis, moi la tête entre mes mains.

Aria : J'espère qu'elle n'a pas perdue son enfant la !!

Harry : Elle ne le perdra pas.

Aria (Criant) : SI HARRY !! Elle s'est fait donner un gros coup en plein ventre, elle a perdue du sang .. Elle va avoir une fausse couche !!

Harry: Ok t'énerve pas.

J'étais énerver, tout ça est à cause de moi, cette pétasse de Abby va savoir !

Aria : Désoler, je suis juste trop énerver.

Harry : Non, ça va, je comprend.

Je décida d'aller me chercher un café ..

Aria : Tu veux du café ?

Harry : Ouais, pourquoi pas, je te suis .

Aria : Non reste là au cas où le médecin viendrait.

Harry : Ok.

Je parti acheter 2 cafés, & revena voir Harry, il parlait avec le médecin .. Je le regarda et me dirigea vers eux.

Aria : Alors ?

Médecin : Et bien, elle a eu un gros coup dans le ventre et elle a perdue beaucoup de sang .. Ça se peut qu'elle perde son bébé.

Aria : Oh non !

Médecin : Elle dois rester ici cette nuit.

Aria : Ok .. Je peux aller l'a voir ?

Médecin : Oui.

Je donna le café à Harry, et me dirigea vers la chambre de Laurianne.

Aria : Salut ma belle ! Ça va ?

Lau : J'ai mal au ventre !

Aria : Je suis trop désoler de t'avoir emporté là-dedans ..

Lau : C'est pas de ta faute tout ça, c'est moi qui m'est mise entre vous deux ..

Aria : Mais si ..

Lau : Bon Aria, tais-toi ok ? C'est pas de ta faute, c'est cette pétasse de Abby !

Aria : Ouais, tu veux un café ?

Lau : Non j'ai mal au ventre !

Aria : Ohw !

Infirmière : Bon, les visites sont finis vous pourriez revenir demain .

Harry : Ok, je te ramène Aria ?

Aria : Oui. Bon alors à demain .

Lau : À demain.

Je pris la main de Harry et on s'en alla de l'hôpital, je m'accota au bord et regarda dehors .. J'avais peur pour Laurianne, peur qu'elle perde son bébé .

Harry : À quoi tu pense ?

Aria : À Laurianne.

Harry : Elle va s'en sortir.

Aria : Elle oui, son bébé non !

Harry : Ohw .. te sens pas coupable Aria, ce n'est pas de ta faute !

Aria: Ouais .. je vais essayer d'y moins penser, bon merci de m'avoir ramener.

Je lui fis la bise et partis dans ma maison, je me pris un coca et alla dans ma chambre, j'alluma ma télé et regarda Musique Plus .. Je vis une vidéo des Pussycat Dolls, le titre de la chanson est I Hate This Part, j'adore cette chanson .. J'y chanta, je pris mon portable et me connecta sur Facebook .. J'avais 13 notifications, 5 invitations et 2 messages.

Sex with Harry Styles. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant