BIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!
Putain de réveille-matin et le soleil dans le visage, rien de mieux. Je m'étire et me leva de mon lit. Je me dirige vers mon placard, chercher ma tenue et m'habille. Ah que je suis fatigué. Je me maquille pour cacher mes cernes. En fait, me mettre belle tout cours. Je descendis des escaliers et prit une pomme sur le comptoir de cuisine ensuite en route vers le lycée avec ma voiture.
Arrivée au lycée. Je reçois un texto de Laurianne.
« Hey babe, viens. On n'est pas loin, tu nous vois ? »
Je regardai autour de moi et vit Laurianne et Chrystina de loin. Je les rejoignis.
Aria : Salut les filles ! (Donnant un câlin aux filles)
Laurianne & Chrystina : Hey !
Aria : J'ai reçu un appel hier et devinez qui ?
Laurianne : Hmm.. Mike ?
Aria : Non, ma mère. Elle rentre ce soir.
Chrystina : Ah merde !
Aria : Ouais.
Laurianne : Tu vas faire quoi ?
Aria : Bah jouer la petite fille sage pendant 1 semaine, ce sera facile !
Laurianne : Facile ?
Aria : Bah ouais. Bon, il faut que j'oublie ça pour la journée. (Partant) J'y vais.
D'un coup je fonça sur quelqu'un et tombe vers l'arrière.
Aria : Argg ! Regarde où tu vas bon sang !
? : C'est toi qui ne regardais pas où tu allais, attend que je t'aide.
Aria : Ne me touche pas !
? : Ah, t'es la petite voisine d'à côté.
Je place mes cheveux comme il faut et-
Aria : Harry ?
Harry : Ouais.
Aria : Ah et en plus il fallait que ça soit TOI !
Je parti en rogne. J'entre dans le lycée.
? : Hey Aria.
Aria : C'est qui ça encore.
? : C'est Steven, tu te rappelles de moi ?
Aria : Ah, oui je me rappelle.
Steven : Alors, vendredi tu seras libre ?
Aria : Bien sûr.
Steven : Alors, à Vendredi.
Aria : Ouais.
Je me dirigeai vers le local de Science, m'assois à ma place habituelle et vit Laurianne venir s'asseoir à côté de moi.
Je prends un cahier de mon sac et écrivis des choses pas rapport, je vis le nouveau prof entrer du coin de l'œil et leva ma tête pour voir comment il ressemblait.
Prof : Bonjour, je m'appelle John Fitz, votre nouveau professeur de Science.
Oh wow sexy. Il faut que je me le fasse, j'écrivis un mot à Laurianne et elle me sourit.
Enfin la cloche sonna, je ramasse mes affaires tranquillement en prenant le temps jusqu'a ce que tout le monde soit sortir de la classe.
John : Vous voulez quelque chose ?
Aria : Vous êtes arrivé quand ?
John : Il y a une semaine, pourquoi ?
Aria : Je vais être honnête, je vous trouve... très beau.
VOUS LISEZ
Sex with Harry Styles. Tome 1
FanfictionSalut, Ce livre possède des propos sexuelles. 18+ Ceci est juste une fiction, ma façon d'écrire ne signifie pas que je suis comme ça dans la vraie vie :)