Chapitre 5

51.4K 853 37
                                    

Je viens de me réveiller, Laurianne et Chrystina dorment toujours, je décida d'aller en bas et me faire des crêpes ..

Ah .. c'est le bazard totale dans la cuisine, je vit Lau descendre ..

Lau : Hmm .. ça sent bon. Ah des crêpes !!

Aria : Et oui, un bon déjeuner, je suis gentille non ?

Lau : Trop !

Aria : Chrystina dort encore ?

Lau : Non, elle est dans la salle de bain ..

Aria : Ok, bon allez mange .

Elle se prit deux crêpes et s'assoit à table, Chrystina descendis aussi .

Chrystina : Ah des crêpes !!

Je ris et lui mis deux crêpes sur une assiette et lui donna .

Aria : Allez, on mange ..

On était tous assient à table, entrain de manger ..

Lau: Ch'est trop délichieux !

Aria : Parle pas la bouche pleine ! (Riant)

Laurianne ria aussi .. On décida de parler, quand on fini de manger on alla s'habiller et partions se faire des manucures.

On était arriver dans l'institut de beauté, nous allions s'assoir  chacun sur une chaise et des filles vinrent arranger nos ongles .. 45 minutes après... Elles sont trop jolies, oui je parle de mes ongles je les adorent !!

Laurianne : On va où ?

Aria : Je sais pas.

Chrystina : Magasiner.

Ari : Vous avez de trop bonne idées, allez on attaque !

On alla dans les boutiques, et après 1 heures de magasinage, on alla prendre un bon frappuchino au Starbucks .. Je vit Harry et ses copains marcher devant le celui-ci, ah merde ils vont rentrer. Je faisait que parler avec Laurianne et Chrystina, je vit Steven avec la bande, mais il fait quoi avec eux ? Il se dirigea vers moi ..

Steven : Salut Aria, alors .. c'est pour quand notre sortie ?

Aria : J'attendais que tu m'appelles ..

Steven : Ohw .. mais je t'appelle ce soir et on va au cinéma ?

Aria : Avec joie ..

? : Steven, tu fais quoi ?

Steven : Ah Harry, je parle avec Aria ..

Harry : Et vous parler de quoi ?

Aria : Il m'invite a sortir, ce soir ..

Harry : Merde .. Je pensais le faire ce soir ..

Aria : Dommage, bon les filles on y va ? (À Steven) À ce soir mon chou !

Nous sortions du Starbucks, ainsi que nos tonnes de sacs, et on rentra chez moi .. En voiture, Chrystina arrêtait pas de me dire qui était ce beau goss, ce qui veut qu'elle parle de Steven ..

Chrystina : Pourquoi toi t'as tout les gars les plus beaux à tes pieds ?

Aria : Je sais pas .. Je suis trop bonne au lit .. (Grimaçant)

Chrystina : Mais moi aussi non ?

Lau : T'inquiète Chrystina .. T'as des gars qui te veulent aussi ..

Chrystina : Ah oui et comment tu le sais ?

Lau : Des gars me disent sur internet si je voudrais te brancher à lui .

Sex with Harry Styles. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant