Chapitre 15

25.7K 630 39
                                    

Ah merde que je suis fatiguée, oui je viens de me réveiller à cause de ce putain de Haydn qui a cogner comme un fou sur ma porte. Arg qu'il m'énerve ce mec. Je me leva de mon lit, les cheveux en batailles (j'ai les cheveux attacher je vous signale) et mon pyjama et un chandail un peu trop grand pour moi .. Je suis déprimer ! Pourquoi ? Parce que je ne peux pas SORTIR de chez moi putain ça fait tellement chier rien que d'y penser ..

Ma mère : Ah t'es réveiller, il était temps, il est maintenant 2 heures.

Aria : Quoi ?!

Haydn : 2 heures, espèce de sourde.

Aria : Ah toi, la ferme !

Ma mère : Aria ! C'est ton frère, parle pas comme ça, ça fait même pas 2 semaines qu'ils sont là.

Aria : Euh .. c'est lui qui me cherche je te rappel et c'est mon "demi-frere" !

Haydn : Pff ..

Aria : Je t'ai dit quoi déjà ?

Haydn : Toi ta gueule ..

Aria : Hey, ne me cherche pas !

Haydn : Ouh .. j'ai peur !

Aria : Gros con ! Je retourne me coucher de toutes façons j'ai tellement rien à faire d'autres !

Ma mère : Non, reviens ici toi petite.

ARGGG !! Putain elle m'énerve.

Ma mère : Tu va prendre ta douche, tu t'habille et tu m'aide.

Aria : T'aider à quoi ?

Ma mère : Tu verras.

Aria : Tu me le dis ou sinon je retourne me coucher.

Ma mère : Voyons, tu va m'aider à faire le ménage, les habits et le souper ma chère.

Aria : Quoi ?! Les habits ?

Ma mère : De tes ''amis'' ..

Aria : Ouais ok .. Mais je t'aiderais pas à faire ça. Je suis pas habile avec la couture.

Ma mère : Ah oui c'est vrai, pendant ce temps tu feras la vaisselle tiens !

Aria : T'en profite hein ? (Montant)

J'entendis ma mère rire et monta dans ma chambre. Regarda un moment. Mais resortis et alla dans ma toilette, je me déshabilla tranquillement, pris une serviette et m'enroula avec.

? : Alors, comme ont se retrouve et tu t'es déjà préparer ? Cool.

Aria : Hey gros con, dégage ou j'te tue !

Haydn : Ah oui, et comment ? (Refermant la porte derrière lui)

Moi comme une idiote, j'ai pas fermer à clée la putain d'porte de ma salle de bain, je suis trop intelligente desfois --' .. Il s'approcha de moi, oui j'ai un peu peur, mais je ne vais pas lui montrer.

Aria : Tu veux baiser ou me violer ?

Haydn : Je sais pas. Tu préfère quoi ? (Sourire pervers)

Aria : Rien ! Allez, fous le camp que je m'douche.

Haydn : Pas avant d'avoir fais ce que je veux.

Il m'embrassa doucement .. Et me colla un peu plus à lui, il posa ses mains sur mes fesses. Je mis mes bras autour de son cou .. Non mais je fous quoi là ?! C'est mon demi-frère putain ..

Aria (Se détachant) : Merde Haydn, t'es mon demi-frère.

Haydn : Mais c'est pas grave.

Aria : Si c'est grave.

Sex with Harry Styles. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant