Chapitre 13

27.6K 624 51
                                    

Aria : Christian ? Tu fais quoi là ? (Riant) Mais les paparazzi, les fans .. Est-ce que Justin est...

Lau (Me coupant) : Aria ta gueule et rentre dans cette limousine avec ce beau-goss.

J'étais sous le choc, il est venu me voir .. Moi ! Toutes les filles me bousculaient quand je voulais monter dans la limousine, elles voulaient des autographes de Christian mais il s'avança vers moi. Prit ma main et on embarqua dans la limousine.

Aria : T'es trop mignon !

Christian : Je sais. On me l'a toujours dit.

Aria : Ah parce que tu es déjà aller chercher une fille à son lycée et lui tirer la main autour de pleins d'filles ?

Christian : Euhm .. honnêtement .. non !

Aria : Awn. Alors je suis la première heureuse élue ? (Riant)

Christian : Ne te moque pas, je suis un très gentil garçon romantique.

Aria : Hum-hum. (Riant)

Je le regarda, il regardait dehors, je décida de m'approcher de lui et m'assis sur ses jambes. Je l'embrassa.

Christian : Tu fais quoi ? (Chuchotant)

Aria (Chuchotant) : Laisse toi faire.

|SCÈNE HOT|

J'enleva mon chandail, et je lui enleva aussi sa veste et son chandail .. Il ria en me voyant.

Aria : Quoi ? (Souriant)

Christian : T'es trop sexy !

Et il me prit par les hanches et me mit sur le banc, et il enleva mon pantalon. Il me regarda un instant vu que j'étais en sous-vêtement. Ce qui .. arrive à tout le monde vu que j'ai quand même un beau corp(sans me venter haha x) .. Il enleva ensuite mon string et joua avec mon clitoris. Je gémissais un peu, et il commençait à ajouter sa langue, là je gémissais encore plus, il mit 2 doigts en moi et fesait des vas-et-viens. Il eut finit et s'approcha de moi, et m'embrassa. Je le poussa et lui enleva son pantalon et lui sortis son sexe, il était quand même assez dure, je fesais des vas-et-viens avec mes mains, et ensuite je le pris en bouche. Il grognait en fermant les yeux. Il me prit le bras et me monta à lui. Je m'assis sur lui et me pénétra, je fesais moi même les vas-et-viens puisqu'il était couché. Après on changea de position, et maintenant c'était lui qui dirigeait. Je me mordilla la lèvre inférieur et il continuait, je gémissais. Je lui entra mes ongles dans son dos. Il était si bon .. Il continuait, continuait. Jusqu'à ce qu'ont atteignent l'orgasme :)

|FIN SCÈNE HOT|

On s'habilla tranquillement, quand on sentait que la limousine ne bougeais plus.

Christian (Toquant à la petite fenêtre à l'avant) : Euh .. Chauffeur ?

Chauffeur (Ouvrant la fenêtre) : Oui ?

Christian : Depuis quand vous vous êtes garé ?

Chauffeur : Depuis 10 minutes monsieur.

Christian : Oh .. je suis vraiment désoler. (Gêner)

Aria (Chuchotant) : Il nous a entendu tu crois ?

Christian : J'en doute pas, avec tes gémissements !

Aria (Riant) : Hey parle pour toi avec tes grognements. (Le tappant sur l'épaule)

Christian : Ouais, ouais ! Allez viens, on va manger !

On descendit de la limousine, il y avait de tas de flashs d'un coup, je failli tomber à cause des flashs .. Merde, comment peuvent-ils être capable d'être si .. emprisonner comme ça ? Christian me tenait la main, et enfin on entra dans le resto. Les gens nous regardaient, certains chuchotait. J'étais tout à coup gêner .. Il m'emmena encore un peu plus et il y avait une table privé, où on pouvait rester seule toute la soirée. Je le regarda et je lui souria. Je l'embrassa amoureusement. Une serveuse venu nous dire qu'on pouvait s'assoir et commander. On regarda tranquillement le menu.

Sex with Harry Styles. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant