J'essayais d'appeler Harry, il ne répondait pas, je décida de prendre un chocolat chaud et m'assis sur le divan, à écouter la télé. J'avais peur, oui peur de quelque chose mais que je connais pas, au paravant j'avais jamais eu peur. Je me leva, m'habilla, pris mes clés et partis voir Laurianne et Chrystina.
. . .
Lau : Que se passe t'il ma belle ?
Aria : Je suis .. foutue !
Lau : Et pourquoi ?
Aria : Tous les gars me détestent !
Lau : Mais non, pas Steven.
Aria : Steven ? Ah ouais, je ne me rappelais plus de lui.
Lau : Ahh, toi là !
Aria : Ouais, je suis folle. J'ai fais souffrir deux garçons et j'en suis pas fière !
Lau : Oh ma chérie, tu sais moi aussi je suis pas fière de moi, j'ai été enceinte et j'ai même pas su c'étais qui le père tu t'en rend compte ? Et je l'ai perdu, malheureusement.
Aria : Je suis une pute ! Je suis .. (Pleurant) stupide. Je ne veux pas perdre Harry moi.. il est gentil, serviable, il est un mec trop sociable, et c'est ça que j'aime en lui.. va t'il me pardonner ?
Chrystina : Mais oui, tu t'es vu ? Il se passera jamais de toi.
Aria : Merci, (Essuyant ses larmes) Maintenant je dois aller chez moi, attendre peut-être l'appel de Harry ..
Lau : T'es sûre ?
Aria : Oui, je vais bien. Je vais écouter la télé tout en mangeant du bon nutella.
Chrystina (Chuchotant) : Urgence Lau. Le nutella c'est pas bon signe.
Lau (Chuchotant) : Je sais. (Parlant à Aria) Uhm .. Aria, tu devrais peut-être rester ici, juste pour la nuit.Aria : Non, je veux dormir chez moi, ça va. ne vous inquiétez pas.
Lau : Ok, si il y a de quoi, appelle-nous ok ?
Aria : Bien-sûr.
Je sortis de chez Laurianne, alla dans ma voiture et conduis chez moi. Je pris mon téléphone et voulu appeler Harry mais tomba toujours sur sa boîte vocal. J'essaya d'appeler Sam. Ça sonnais et il répondit !
Aria : Sam ? [Quoi ?] S'il te plaît, pardonne-moi ! [Juste si tu laisse ton Harry.] Quoi ? Mais.. il m'en veut à mort et ne veux même plus me parler !! [ Ça c'est génial .. ] SAM ! C'est rien qu'un ami ! [Ouais et ?] Bah .. c'est un ami quoi ! [Mais tu baise avec ..] ... [Aria ?]
Je répondis pas, il avait raison, pourquoi suis-je comme ça ? Je suis tellement une pute !
J'étais trop dans mes pensées quand un camion arriva et je stoppa immédiatement la voiture ..
Aria (Chuchotant et parlant à elle) : Oh mon dieu !
J'entendis des ''ALLO, ARIA !!'' qui venais de mon téléphone, je répondis .
Aria : Oui ? [Que c'est il passé ?] Rien ! [Je t'ai entendu crier !] ... [Dit-moi où j'arrive ! ] Un camion m'a failli renverser ! [Putain mais tu fesais quoi ?] Devine ? [Arg .. allez on se rappelle, retourne chez toi tranquillement et je t'appellerais .] Merci Sam ! [Y'a pas de quoi, aller bye ma belle.] Bye !
Je raccrocha et commença ma route, je pris mes courriers et les regarda, ah une lettre venant de Chicago, ma mère ! Je l'ouvra et un autre chèque apparut, et voilà. Je décida de me ressaisir, j'essuya mes larmes, souria et alla me changer, je retourna dans ma voiture et alla toute suite à la banque changer ça. J'étais entrain de parler avec la dame et me dit de l'attendre, je leva les yeux au ciel et attenda, je regarda autour de moi, il y avait un gars qui me regarda. Je le regarda et me souris. Je le rendis un sourire puis la dame était de retour.
VOUS LISEZ
Sex with Harry Styles. Tome 1
FanfictionSalut, Ce livre possède des propos sexuelles. 18+ Ceci est juste une fiction, ma façon d'écrire ne signifie pas que je suis comme ça dans la vraie vie :)