Chapitre 12

29.3K 640 90
                                    

? : Oh ..

Aria : Putain, ton père ne t'as pas appris à cogner avant d'entrer ?

Haydn : La ferme.

Aria : Merci "ptit frère" ! (Me mattant de haut en bas) Ça te dérangerais pas de sortir ?

Il était dans la lune on dirait, je lui lança la brosse à cheveux et je sortis de la salle de bain en riant ..

Haydn : Merci à toi aussi, ''grande soeur'' ..

Aria : Derien !

Et j'entra dans ma chambre. Je décida de mettre la robe pris un des paires de souliers, et me maquilla légèrement, me peigna et descendit .

Ma mère : Bon, enfin.

Michael : HAYDEN ! VITE !!

Haydn : J'VIENS PAS !!

Michael : Attendez-moi ici, je vais le chercher.

Ma mère : Ok.

Aria : Il est toujours comme ça ce Haydn ?

Ma mère : Il est pas très content d'avoir déménager et je me sens tellement mal ..

Aria : Maman, c'est Michael qui a voulu venir ou c'est toi qui lui a dit de venir ?

Ma mère : Bah, enfaite c'est moi parce que lui il restait dans un appartement.

Aria : Ouff .. une chance que tu l'as emmener ici. (Riant)

Michael : Nous voilà.

Je voyais Haydn, il avait tellement l'air en colère. En faite je suppose que c'est ça, il est arrogant je trouve. Je crois que je le hais ! On sortit tous de la maison mais je voyais une limousine devant chez moi, enfin chez nous.

Aria : Maman ?

Ma mère : Oh non. C'est Justin et ses amis

Aria : Justin ? Justin Bieber?

Ce Justin sortit de la limousine, ainsi que 2 autres garçons hyper craquants . Je souriais en les voyant, je me recoiffa quand devant moi un gars que je déteste le plus au monde souriait comme ça se peut !!

Harry : Alors, on cherche une nouvelle cible ?

Haydn : Hey mec ! (Se serrant la main)

Ma mère était en train de parler avec les trois garçons, Haydn et Harry, et Michael jouait avec la petite Mickaela.

Harry : Alors, Aria Lawford est ta demi-soeur ?

Haydn : Ouais, comme tu peux le voir.

Je riais à cette petite conversation, quand ma mère me dis d'aller la voir, je décida de m'avancer et je montra mon plus beau sourire.

Ma mère : Alors, je vous présente ma fille, Aria.

Justin : Salut ! (Me souriant)

Chaz : Waw. Vous avez une belle fille Sarah !

Ryan : C'est vrai, elle est tellement sexy.

Ma mère : Wow les petits, ne pas touchez compris !

Je riais, ils étaient vraiment cool, je regardais Haydn et Harry, je lui souria hypocritement. Il me regardait avec de la haine, oui, j'aimerais bien torturer ce gars un moment, le rendre jaloux.

Christian : Je suis Christian Beadles !

Aria : Salut Christian . (Lui souriant)

Justin : Sarah, elle me connaissait avant ? (Fronçant les sourcils)

Sex with Harry Styles. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant