J'étais chez moi, sur mon lit .. à lire, et oui je lis mais soyez pas étonnée et pour plus de précision, je ne suis pas une pute .. Enfin c'est pas rapport .
Ma mère (Criant d'en bas) : Chérie ! Laurianne et Chrystina sont là !
Je sortit de ma chambre et mit mes souliers et alla les voir dans la voiture .
Lau : Salut ma belle .
Aria : Salut ..
Chrystina : Il paraît que t'es aller souper avec Harry ?
Aria : Quoi ? Non, je suis aller souper chez eux avec ma mère .
Lau : Ah ce petit voyous !
Aria : Il a dit quoi ?
Chrystina : Tu ne regardes jamais les potins sur Internet toi ?
Aria : Euh .. pas tout le temps .
Chrystina : Il a écrit et je cite '' J'ai souper avec Aria Lawford hier soir, trop bonne cette fille ! ''
Aria : QUOI ?? QUEL ABRUTIS ! Je vais le tuer !!
Lau : Et en prime, plus de 60 commentaires .
Aria : La honte !! Je vais le détruire ..
On arriva au lycée, je descendit de la voiture et me dirigea vers Harry, il me vit, il était avec ses amis . J'entendis un des gars dire ''Je crois qu'elle en veut encore Harry !'' Là j'étais en rogne .. AH je sais quoi faire .
Aria (Regard Sensuelle) : Ah Harry, J'espère juste vraiment que ce soir ce sera plus parfait qu'avant hier, parce que je n'ai absolument pas eu de plaisir, (Me collant à lui) J'aimerais que tu bande plus cette fois . Pratique-toi avec .. quelque chose .
J'entendis Laurianne et Chrystina rire derrière .. Harry me chuchota à l'oreille .
Harry (Chuchotant) : Que fais-tu ? Tu veux me faire honte ? Si tu savais comme je suis bon pour ces genres de truc, tu voudrais plus te passer de moi . (Souriant)
Je le regarda dans les yeux, j'étais comme .. hypnotisé, ah merde qu'est ce que je fait là .. je me décolla de lui, et partit dans l'école !
Je chercha mes livres, et partit à mon cours ..
3 heures plus tard .
On était assis dans la cafétéria, enfin aujourd'hui c'était vendredi, ce soir c'est la fête !
Aria : J'ai hâte à ce soir .
Laurianne : Moi aussi, surtout draguer tout pleins de mecs .
Chrystina : Ouais . (Souriant) J'espère voir ce petit Harry !
Je mangeais tranquillement mon dîner, quand Harry vînt vers nous .
Lau : Quand on parle du loup .
Aria : Merde ..
Harry : Salut les filles .
Chrystina : Salut ! (Souriant)
Aria : Tu veux quoi Harry ?
Harry : je veux te parler .. en privé !
Aria : Et si je refuse ?
Harry : Je chante devant tout le monde en disant ton nom .
Aria : Pff .. tu seras jamais capable ..
Il allait commencer à chanter, ah merde .. Je me leva et le tira hors de la cafétéria . En chemin on croisa John .
Aria : Tiens, John .
VOUS LISEZ
Sex with Harry Styles. Tome 1
FanfictionSalut, Ce livre possède des propos sexuelles. 18+ Ceci est juste une fiction, ma façon d'écrire ne signifie pas que je suis comme ça dans la vraie vie :)