Le lendemain.
? : Euh ! Harry ?
J'ouvris les yeux d'un coup en entendant quelqu'un .. Je me cacha rapidement en prenant toute la couverte.
Harry (Se réveillant) : Hey !! (Voyant la personne) Ohw .. papa ?
Joe : Tu fais quoi là ?
Harry : Euh .. ont .. dormaient ?
Joe : T'as dormis là, toute la nuit ?
Harry : Ouais.
Joe (Me voyant) : Et elle, se serait pas Aria Lawford ?
Aria : Euh .. si. (Rougissant)
Joe: Uhm . ok ! Désoler, Harry .. Ta mère te cherche et toi aussi Aria.
Aria : Ok.
Harry : Ok, alors .. ont peut s'habiller ?
Joe : Oh bien sur. (Partant)
Il partit enfin, je pris vite mes vêtements et m'habilla en vitesse.
Aria: C'est trop la honte !!
Harry : Mais non, lui il a connu ça. Ont est pareil. (Souriant)
Aria : M'ouais .. mais lui, il est plus mignon !
Harry : Quoi ?!
Aria (Riant) : Je rigole, mais t'es beau aussi t'inquiète.
Harry : J'espère.
Aria : Bon, alors .. Je rentre. Bonne journée.
Harry : À toi aussi.
En partant, je voyais Haydn devant notre maison, embrasser une fille. Ah bah tant mieux, il enfin trouver une fille. Je grimpa au dessus de la clôture mais malheureusement .. Mon costume (genre de pantalon) resta coincer et je tomba.
Aria (Parlant toute seule) : Arg, putain d'merde. Espèce d'abrutis de clôture, je t'emmerde pauvre chose qui sert a rien !!!
? (Riant) : Waw. La pauvre.
Aria : Arg et toi tagueule hein !
Haydn : Tu fesais quoi ? Espionner Harry ?
Aria : Pff .. non !
Haydn : Avoue.
Aria : Ta gueule, je n'espion ..
Haydn (Me coupant) : Ah ouais .. alors tu fesais quoi ? Oh .. vu qu'il viens d'entrer chez lui. Ah bah tu te tape mon meilleur ami aussi ?
Aria (Partant) : Bravo, t'a deviner tout seul.
Je rentrais dans la maison, ma mère me regarde étonnée. Et Michael aussi d'ailleur.
Aria : Quoi ?
Ma mère : T'es pas rentrée de la nuit je te signale !!
Aria : Putain maman, je suis pas une enfant maintenant. (Montant) Alors maintenant, fiche-moi la paix !
Désoler .. je me suis laisser emporter, mais elle m'énerve desfois. J'ai trop hâte de partir de cette maison, ou non xD. Je me changea, et partit en bas.
Aria (Descendant) : Maman ?
Ma mère : Oui ?
Elle était assise, elle portait des lunettes en dessinant les vêtements et en coussant.
Aria : Je suis désoler, pour ce qui viens de se passer. Je t'aime ! (Je la serra dans mes bras)
Ma mère : Ce n'est pas grave ma chérie, je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Sex with Harry Styles. Tome 1
ספרות חובביםSalut, Ce livre possède des propos sexuelles. 18+ Ceci est juste une fiction, ma façon d'écrire ne signifie pas que je suis comme ça dans la vraie vie :)