Me voilà dans ma robe, j'étais maquiler et coiffer. J'entendis Laurianne m'interpeller, je descendis les voir.
Moi : Je suis prête.
Ma mère : Waw !!
Haydn : T'assure demi-soeur.
Harry : Ouais c'est vrai t'es jolie.
Moi : Merci.
Lau : T'es magnifique, ton cavalier arrivera t'il bientôt là ?
Moi : Oui, il m'a texter.
Harry : Quoi ?! Un cavalier ?
Moi (Souriant) : Oui, un gars qui va m'emmener à ma fête !
Harry : Je le connais ?
Moi : M'ouais ! (Partant vers la cuisine)
Je pris une cuillère ainsi que le pot de Nutella.
Harry (Me rejoingnant) : Dit moi pas que c'est ce gay de Beadles ?
Moi : La ferme, c'est toi qui a voulu la guerre alors voilà !
Harry (Baissant la tête) : Je voulais juste .. te rendre jalouse c'est tout. Comme toi tu le fais tout le temps.
Moi : Quoi ? Tout le temps ? Je le fais jamais.
Harry : Mais si. Sam, Steven, le gars du lycée je me rappelle plus c'est quoi son nom, et Christian.
Moi : Ok, j'avoue mais c'est pas pour te rendre jaloux, ils m'attirent. Tu vois, l'amour c'est pas pour moi et en plus, toi tu m'invite chez toi et une semaine plus tard je te vois dans un parking embrasser un fille à pleine bouche, tu veux que je me sente comment moi hein ? Tu m'a même pas appeller une seule fois après cette nuit, et moi comme une conne je commençais à t'aimer .. Moi qui joue toujours avec l'amour et maintenant il s'en prend à moi.
Harry (Baissant la tête) : Je .. je suis désoler Aria ! (Partant)
Moi : Tu me laisse en plan ? Non mais quel culot ! (Léchant ma cuillère de nutella)
Quelques petites larmes avait couler mais je m'en fiche parce que moi et lui. Ça ira pas plus loin maintenant. J'alla au toilette et nettoya ce qui avait couler. Je remit du mascara, eye-liner et entendu quelqu'un sonner à la porte.
Moi : C'EST MOI !! (Souriant)
Je voyais Harry me fixer en allant ouvrir la porte. Haydn lui jouait toujours à son PS4.
Moi (Ouvrant) : Salut !
Christian : Joyeux Anniversaire ma belle ! t'es prête ?
Lau : Oui, elle est prête et ont est en retard les invités sont déjà là-bas aller vite !
Elle est folle ! --' Chris m'ouvrit la porte de sa voiture et m'emmena à ma fête xd.
Arriver à la soirée.
Moi je suis assez mal à l'aise. Laurianne avait inviter des gens que je connaissais pas. Mais le plus bizarre, c'est qu'elle a inviter Abby. Tout le monde me souhaitais bonne fête et me donnait un calîn, ça devient saoulant. Je décida d'aller voir Christian et danser avec lui. Wah ! Des cadeaux .. y'en a pleins, enfin pas trop mais moi je trouve qu'il y en a plein :O Je regardais ces paquets, quand quelqu'un me prit par les hanches. Je regardais et m'éloigna dangeureusement en le voyant.
Harry : Quoi ? t'as peur ?
Moi : Peur ? t'es trop con !
Harry : Je voulais te souhaiter Bonne Anniversaire. (Me donnant un bisou sur la joue)
VOUS LISEZ
Sex with Harry Styles. Tome 1
FanfictionSalut, Ce livre possède des propos sexuelles. 18+ Ceci est juste une fiction, ma façon d'écrire ne signifie pas que je suis comme ça dans la vraie vie :)