Chapitre 20

23.3K 553 27
                                    

1 mois plus tard.

Vous avez envie de savoir non ? Ok, Harry et moi , allons ensemble au bal de promo !! 

Aujourd'hui c'est la remise des diplômes et demain soir sera le BAL, donc je dois me préparer. OUI, je fini le lycée, j'ai tellement trop hâte de m'en aller et m'amuser plus loin. M'enfin ce que j'ai hâte c'est de partir de la maison .. Ok, je vous dit mon plan pour mon avenir, je veux travailler en tant que danseuse dans des vidéoclips comme celui de .. attend, ah oui RIHANNA. Je veux danser .. j'aime ça alors pourquoi ne m'en empêcher .. ok .. dans mes .. rêves :/

Ma mère : Aria, vite ! Prend ta douche, habille toi et ont va à la remise des diplômes.

Moi : Maman, il n'est que midi ..

Ma mère : Et toi ça te prend 2h00 pour te préparer alors vite !

Moi : Ok. (Riant)

. . .

Je finis vite de m'habiller de mettre la dernière touche de mon maquillage et descendis en bas. Ma mère n'avait pas encore fait le dîner. J'ai faim moi, je regarde Haydn qui lui aussi était bien habiller et moi je resta planter là, à regarder tout le monde. Ok, j'ai l'air folle ..

Haydn : Hey t'es paralysé ou quoi ?

Moi : Oui, je suis paralysé mais pas autant que toi, idiot !

Haydn: Pff n'importe quoi !

Moi : Ah oui, regarde tu me regarde même pas, tu fais jamais rien.

Haydn (Me regardant) : Voilà, contente ?

Moi (Souriant) : Oui !

Je m'en alla donner un bisou sur la joue de ma mère et un autre sur le front de Mickaela. Et c'est quoi que je voulais faire ... réfléchis Aria .. AH OUI ! J'ai FAIM !!

Moi : Maman, j'ai faaaaaiimmm !!

Ma mère (Riant) : On attend Michael et ensuite on va au resto en famille ! (Souriant)

Moi : Non mais c'est trop génial !! (Grand sourire)

. . .

On était assis autour de la table, nous attendions nos plats et parlions un peu.

Ma mère : Alors chérie, ton cavalier est Christian ?

Moi (Textant et n'écoutant pas) : Non.

Ma mère : Harry ?

Moi : Oui ..

Ma mère : Et il va venir te chercher ou vous vous retrouvez là-bas ?

Moi : Oui.

Ma mère : Est-ce que tu m'écoute ?

Moi : Oui.

Ma mère : Donne la preuve.

Moi : Tu me parles.

Ma mère : ok. (Riant)

Je lisais les textos de Harry, et oui, on est ensemble. Mais personne le sait parce que ma mère va faire une crise cardiaque !! Non, je rigole mais elle sera trop euh .. enfin elle va me poser des tas de questions et j'haïs ça, et c'est la même affaire du côté d'Harry. Mais bon, on s'aime et c'est ce qui compte.

ENFIN nos repas !! Je mange assez rapidement parce que j'ai terriblement faim.

Moi : Fini !

Michael (Riant) : Ta fille a gros appétit on dirait.

Ma mère ri un peu et ils finissaient tous de manger, pendant que je les attend, je vais aller au toilette.

Moi (À la serveuse) : Euh, je peux savoir où sont les toilettes ?

Sex with Harry Styles. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant