Bip Bip Bip !
Oh non ! C'est le réveil-matin, et oui on est Lundi, génial non ? J'alla dans la chambre de ma mère et réveilla Chrystina et le gars .. Ensuite alla dans la chambre d'amis et réveilla aussi Laurianne, et puis finalement alla dans ma chambre chercher Steven.
Aria (Se couchant a côter et chuchotant) : Steven ? Réveille-toi beau-goss !
Steven (Endormi) : Aria .. laisse-moi dormir .
Aria : On est Lundi, faut aller au lycée.
Steven : Bon ok, je viens ma belle.
Aria : T'es mieux !
Je me leva et descendis en bas, je mis un croissant dans le micro-onde, et prépara le café ..
Steven descendit et les autres aussi. Le café était prêt donc je me prépare une tasse .. Et mangea mon croissant.
Steven : Et nous ?
Aria : Bah, vous êtes assez grands non ?
Steven : Bon, ok !
Ils se firent des céréales ou autres choses .. Et on mangea tranquillement quand le mec de Laurianne coupa le silence.
Mec #1 : Ah et t'es bonne, euh Laurianne ?
Lau : Oui, ah et merci !
Steven : Ouais, c'est les reines du sexes ..
Aria : Wow ! Steven tais-toi !
Steven : Désoler .. mais vous êtes sexy, même qu'elles se doigtaient avant que j'arrive.
Aria : ah la ferme..
Les filles rièrent et tapa Steven ..
Steven : Ok Ok !
On a tous eut fini et on alla s'habiller ensuite partirent au lycée.
Arriver au lycée, on se dirigea vers les bancs de pique-nique pour y s'assoir. Je regarda le monde passer quand je vit Harry au loin, il me fixais. Et je ne fit que lui sourire et il me sourit aussi.
Lau : Hey OH, tu m'entends ?
Aria : Ohw, quoi ?
Lau: Je disais si t'avais envie de venir tantôt au cinéma ?
Aria : Euh non .. j'ai pas envie ce soir .. Une autre fois ?
Lau : Bon ok .. c'est les mecs qui nous ont invités moi et Chrystina.
Aria : Ah .. Bon je vais à mon casier .. Vous me suivez ou non ?
Lau : Oui.
Je me dirigea vers l'entré et alla vers mon casier. Je pris mes cahiers et alla dans ma salle de cours. Je m'assis comme toujours en arrière et regarde dehors .. Je voyais Harry, qui parlait à une fille, je vit la fille rire et elle lui toucha le bras .. Et la fille lui donna un bout de papier.
Prof : Bon, Aria arrête de regarder et écoute ce que je dit.
Aria : Pourquoi ? De toute façon ce que tu dit tout le monde s'en fou.
Prof : Aria ..
Aria : Ah et puis .. arrêter de parler, ça ferais des vacances !
Toute mes camarades de classe éclatèrent de rire.
Prof : Dehors ..
Aria : Dehors ? Pourquoi ? Vous vouliez que j'écoute le cours pas que j'aille dehors.
Prof : Et bien maintenant je veux que tu aille dehors Aria Lawford !
Aria : Ok, c'est tellement bien plus cool un cours dehors.
VOUS LISEZ
Sex with Harry Styles. Tome 1
FanfictionSalut, Ce livre possède des propos sexuelles. 18+ Ceci est juste une fiction, ma façon d'écrire ne signifie pas que je suis comme ça dans la vraie vie :)