Chapitre 11

31.1K 626 119
                                    

? : Bravo pour le coup d'hier ..

Aria : haha, merci.

? : Je suis Kendall. Kendall Butler.

Aria : Aria Lawf-

Kendall : -Je sais qui tu es. Aria Lawford, fille de la designer de Justin Bieber.

Aria : Euh, j'ai pas bien entendu, quoi ?

Kendall : Bien, ta mère est bien Sarah Lawford, non ?

Aria : Oui.

Kendall : Mon père la trouve magnifique. (Riant)

Lau : Euh .. Je sais que vous êtes en méga super conversation mais on est là !

Aria (Riant) : Ok ok ! Bon je rentre, je dois aller chercher quelque chose dans ma case.

Chystina : Allons-y alors.

J'adore Kendall, elle est gentille et elle me ressemble je trouve, enfin un tout petit peu. Mais je ne veux pas perdre mes meilleures amies non plus .

Aria : Elle est gentille Kendall non ?

Lau : Ouais, on dirait une petite vierge.

Aria : Je suis sûre qu'elle ne l'est pas.

Lau : Ok ok !

? : HEY ! Aria, je veux te parler.

Aria : Selena ! (Souriant) Ça va ?

Selena : Non. Abby est entrain de te nuir dans la cafétéria. Elle dit des choses sur toi, qui est totalement fausse.

Aria : La salope ! (Partant)

Je courrais jusqu'à la cafet. Je vis tout le monde autour d'une table avec Abby qui parlait dessus de ceci.

Abby : En parlant du loup.

Aria : Tu fais quoi Abby ?

Abby : Je veux que tu avoues que t'es qu'une lesbienne.

Aria : Ah oui et pourquoi ?

Abby : Parce que tu m'as embrassé !

Aria : Oh .. quand ça ? (Montant sur la table)

Abby : Au club. T'étais en chaleur et tu m'a embrassé dans les toilettes.

Aria : Et tu m'a repoussée ?

Abby : Euh.. mais bien sûr, je hais les lesbiennes.

Aria : Alors t'avoue que t'es homophobe ?

Abby : NON ! J'ai rien dit de telle !

Aria : Pourtant tu vienne de le dire. Arrête de t'humilier Abby, je t'ai jamais embrasser et je t'ai même croiser une seule fois dans les toilettes. Tu fais tellement pitié. Maintenant que tu vienne d'avouer que tu es une homophobe, bah t'es plus qu'une raté maintenant. Tout le monde va te détester.

Et je descendis de la table, quand le monde commença à lui jeter des choses en lui criant '' HOMOPHOBE !'' Et voilà, elle va peut-être changer d'école ? On sais pas.

Selena : Je savais que t'allais arranger ça. Tu viens de dévoiler le vrai visage d'Abby !

Aria : Mais c'est bien normal, je sais pas pourquoi elle dit que je l'ai embrasser. (Riant)

Chrystina : Elle veux peut-être être une lesbienne ?

Lau : J'en doute, elle vienne de dire que c'est ARIA qui l'a embrassé. Elle est hypocrite c'est tout.

Aria : Ouais, ça c'est vrai.

? : Hey Aria !

Aria : Hey, Kendall !

Sex with Harry Styles. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant